Quand on tricote...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on tricote...

On s'évade, on crée, on rêve ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Causette de Juin

Aller en bas 
+6
galianna
Ninie
1710nathalie
tricotine
Elfen
béné
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:20

Coucou les filles !

Bon ce soir aquagym avec ma petite Maman alors il faut absolument que je termine les manches pour lui donner ! J'en suis aux diminutions en plus donc il ne reste 3 fois rien. J'ai assemblé tous le reste et rentré les fils, je suis parée ^^

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:35

coucou

encore une journée de folie : ce matin avec ma maman on est allée dans une pépinière, on a trouvé plein de jolie fleurs pas chères du tout... puis quelques vêtements car avec une perte de 20 kg je flotte un peu dans mes fringues mdr
et là j'ai fini de rempoter mes fleurs, nettoyer mon balcon, mon appart, pris ma douche
je vais broder un peu sur ma hello kitty, émy surveille les avancées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:11

Je passe vous souhaiter un bon WE
Chez moi aujourd'hui ce sera petites corvées habituelles et demain préparatifs d'arrivée de ma maman, elle vient passer la semaine avec nous, presque 2 ans qu'on ne s'est plus vues, ça va faire du bien...
Puis je dois aussi préparer l'apéro dinatoire pour arroser les 32 ans de mon homme le soir.
Hier j'ai fini de tricoter la pochette de Nananne, reste à l'assembler et à la doubler.
Je vais pouvoir commencer mon châle Rambouillet.
Je vous fais de gros bisous, j'espère que vous avez du beau temps sinon je vous en envoi très volontiers :)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
Céline 38

Céline 38


Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 38
Localisation : Isére 38

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:27

Coucou a vous

Alors en se jour de soleil et une température de 20C, je vais aller monter les manche de mon petit haut et l'encolure

Apres je sais pas je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:26

A Paris c'est tout beurk !
Aujourd'hui c'est la grande fête des 50 ans de l'école, des tonnes d'animations et la pluie qui menace. On en revient et on y retourne cette aprem', j'ai zappé le pique-nique partagé, vu le temps de ces derniers jours et j'ai bien fait !
Ensuite on file en course puis je m'attaque aux livrets !
Bisousssssss
Causette de Juin - Page 4 93542810
Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:47

Waw ! 2 ans sans voir ta Maman, Ninie ! J'en serai incapable lol Moi je la textote tous les jours et on se voit au moins une fois par semaine ^^

Bon moi j'ai fini le gilet de ma Maman, je prend des photos et je vous le montrerai fini :)

Bises et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:10

Vinie a écrit:
Waw ! 2 ans sans voir ta Maman, Ninie ! J'en serai incapable lol Moi je la textote tous les jours et on se voit au moins une fois par semaine ^^

Bon moi j'ai fini le gilet de ma Maman, je prend des photos et je vous le montrerai fini :)

Bises et bon week-end !
Je te rassure, on se parle quasi tous les jours au tel ou sur FB, on a skype aussi, quand ça veut bien marcher... Mais c'est vrai que le contact manque !
Hâte de voir le gilet de ta maman :)
Moi je vais m'allonger, j'ai voulu faire du ménage dans la maison et je le paye, j'ai le dos en compote, je suis vidée...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 5:41

bonjour

super soleil encore aujourd'hui, on va cuire sur place !
linge étendue, litière du chat toute neuve, balcon nettoyé, plus qu'un coup d'aspi quand émy se réveillera
je vais prendre mon ti déj sur mon balcon et ensuite chez ma maman à la piscine
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:47

Ah bin Tricotine envoi nous en un peu parce qu'à Paris on attend l'été !
Pas grand chose de prévu aujourd'hui après la grosse journée d'hier, ce sera ménage et encore une grosse après-midi avec les livrets. Je n'aurai plus qu'à mettre les résultats des dernières évaluations de début de semaine et les appréciations générales mercredi, pfffiouuuu vivement que l'année se termine !
Très belle journée
Causette de Juin - Page 4 93476410
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:57

Bonjour les filles
Levée tôt, mon fils a cauchemardé et du coup réveillé par la clarté du jour : 6h20 ! 
Mon mari se levait à 6h30, il est de staff de la ferrade chez Chicco et les Gipsies à Arles pour les 40 ans du CE de l'usine... il rentrera dans l'après-midi, c'est son anniv' aujourd'hui.
Ce soir ma maman arrive au train à 20h et en rentrant on fera un apéro dinatoire avec 2 de ses potes.
Du coup depuis tôt ce matin je suis dans ma cuisine, je me pose à peine... Je suis cuite !!
Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de préparer un petit repas pour mon titi et moi pour midi, pourtant il faut bien manger.
Pas de tricot, de la lecture, je pense que je vais m'allonger un peu cet aprèm, en espérant que mon fils soit mignon.
Des bises à toutes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:33

ici les minus se sont baigner, bon ok ils sont fous, elle ne fait que 14 vu que l'eau sort du puit !!!
mais moi en nettoyant la terrasse j'ai réussi à choper un coup de soleil malgré la crème solaire !

ce soir petites boulettes de viande au curry et tarte à la tomate, j'ai copité sur ninie mdr
faut aussi que je prépare le pique nique de demain pour émy, j'ai déjà fait des petites bouchées (kanck dans de la pate en petites boules c'est pratique)

j'ai un peu fimoter, je pense continuer dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:00

Un grand coucou,
Journée horrible : la foire en classe, insolences multiples de plusieurs élèves ...
Vivement les vacances, je n'en puis plus !
bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:01

bonjour

journée à courir, après le boulot je suis allée amener ma voiture au garage, je suis rentrée à pieds et une fois à la maison je me suis rendue compte que j'avais oublié mes clés dans la voiture donc retour à pieds (forcément) au garage et retour à la maison ! puis docteur et une nouvelle flopée d'examens et prise de sang à faire au plus vite, il ne pense pas à une carence car mes ongles poussent normalement ! par contre les cheveux c'est la cata, j'ai encore du en couper, il ne me reste plus rien !
puis j'ai récupéré émy et direction chez ma maman car elle voulait se baigner à la piscine
on vient de rentrer je vais me mettre en pyjama et préparer le repas, patates sautées et boulettes de viande au curry
Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:38

Coucou les filles !

Je viens de passer 3 jours affreux : mon Fils a une otite, il hurle jour et nuit, c'est épuisant... Le Doliprane ne faisait pas effet du tout, obligé de lui donner un médicament codéiné...

Je suis morte de chez morte ! Ca remet vite l'envie d'un troisième en question, moi je vous le dit :D

Côté tricot, j'ai remis le mien à ma Maman et là j'ai commencé des carrés de couverture avec des animaux dessus, faut que je vous montre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:49

Oh mince vinie, les otites c'est terrible !:(
Ouf demain c'est mercredi ! Quelques heures pour finir les livrets et presque pas de ménage car Mr est en vacances depuis vendredi soir pfff ces profs de collège ils fichent rien ! :P
Très belle fin de journée, bisousssssssssssss
Causette de Juin - Page 4 94307610
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:58

mdr béné !!

mince vinie, comment il va maintenant?

moi je suis allée récupérer ma voiture, allégée de 150€ et j'ai du la ramener elle ne roule toujours pas pffffff je suis encore à pieds !

cet aprèm il y a eu le goûter à l'école de ma puce
le grand lui a fini le collège, passage en 4°

demain matin je dois aller faire une méga prise de sang pour voir ce qui se passe avec mes cheveux qui tombent !!
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:46

Un grand coucou,
Livrets OK yessssssssssss Causette de Juin - Page 4 878299265
Je boycotte le ménage, petitmarichériadoré va s'en occuper : il est dans sa phase maniaque en ce moment (la fin des cours ça lui fait toujours ça Causette de Juin - Page 4 3533983696) hier il a lessivé les murs de la salle de bain et fait la lessive ; je le laisse gérer l'aspi, les courses et le coiffeur pour les gars aujourd'hui.
Bisousssssssssss les filles
Causette de Juin - Page 4 93476411
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:54

coucou

super ton zhom béné mdr
ici soleil et mistral pfffff y en a marre de ce vent !
je file déjeuner et me préparer, ensuite boulot, je suis contente, mon contrat est renouvelé jusque fin aout pour le moment, et octobre on me propose un temps plein ! yessssssssss
et j'ai récupéré ma voiture, trop cool bon la réparation m'a fait bien mal quand même.....
et ce soir je dois récupérer mes analyses de sang, j'ai peur sniffffffffff

bisous à plus tard je file
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:14

Coucou,
Températures frisquettes à Paris, les gars son allés crapahuté pour la journée sportive au parc de Choisy, Boris qui les as accompagné est mort, je crois qu'il vient de comprendre la différence entre le collège et l'élémentaire 3:)
Bon je suis crevée, je cours après le temps mais j'en vois le bout !
Bisoussssss
Causette de Juin - Page 4 97010310
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:46

Plus qu'une semaine :cheers:
Alors ces analyses Tricotine ? Parfois le stress fait faire des trucs au corps !
bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:51

Bonjour les filles

Voilà, la semaine avec ma maman s'est achevée de matin, on l'a déposé à la gare avant 8h, on reprend nos petites habitudes, moi ça m'a tout de même bien crevée de passer une semaine sans pour autant faire de folies...
Mon fils était vraiment content d'avoir sa mamie.

Il est en vacances depuis hier soir 18h, il a fait son spectacle, c'était trop choupinou !!!

Moi je n'ai quasiment pas tricoté de la semaine, à peine commencé mon châle Rambouillet.

Mimi, alors ses analyses ??? C'est super pour ton contrat, je suis trop contente pour toi.

Béné, courage, bientôt les vacances, tu tiens le bon bout !!! Tu pense avoir tous tes élèves pour la dernière semaine ou il va en manquer ?

Vinie, les otites, c'est très courant chez moi et le doliprane ne soulage absolument pas, il faut que tu lui mettes des suppo de Nifluril (sans ordo)! C'est fait pour les inflammations de l'appareil ORL. Mon pédiatre ne me prescrit que ça quand mon fils me les faits. Et s'il fait de la fièvre, j'ai l'antibio de paire mais en général, on s'en passe.

Je vous souhaite une très bon WE les filles, j'espère que vous avez du soleil même si la chaleur n'est pas encore au edv, moi je ne m'en plains pas, sinon ça serait encore plus difficile cette fin de grossesse...

Bisoussssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:45

Coucou,
Samedi tout gris, encore, on attend avec impatience l'été !
Plus qu'1 semaine, mes cours sont prêts, plus d'évaluation et un programme plus light quand même pour cette dernière semaine car ils sont crevés, je ne devrai donc pas avoir beaucoup de corrections, bref on commence à lever le pied :))))
J'ai déjà des élèves en moins Ninie : 1 est en vacances depuis 1 semaine et revient pour les deux derniers jours, c'est un tout mimi, ça va me faire plaisir de le revoir avant la fin de l'année, 1 pénible est parti mardi, 1 enquiquineuse faiseuse d'histoire vendredi et 1 autre part mardi de la semaine prochaine. Plus tous les départs qui se feront sans prévenir la maîtresse, à la dernière minute !

Mes gars partent dès vendredi soir prochain passer 1 semaine avec mes parents, ça ne m'arrange pas : j'aurai aimé les avoir sous la main pour préparer la valise des vacances et on doit passer les récupérer sur la route le vendredi soir suivant mais ça coince avec les horaires de location de la voiture (on ne pourrait pas être là avant 1h du matin!), bref des casse-tête supplémentaires alors que j'aurai bien besoin de mettre les cellules grises au repos !
Repose-toi bien Ninie,
Si l'une d'entre vous croise le soleil j'en veux bien un p'tit bout ;)
Bisoussssssssss
Causette de Juin - Page 4 94524510
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : 28

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:27

coucou les filles!!

vraiment pas très présente en ce moment... Entre le jardin et les travaux de peinture qui se sont transformé en gros travaux vu qu'on s'est rendu compte que les combles n'étaient pas du tout isolés contrairement à ce qu'on pensait. Du coup, on casse et on recommence. ça prend du temps et de l'energie, vous verriez la poussière que ça me fait, pffff...

Bon, les vacances arrivent à grands pas. Les spectacles, kermesses et compagnie sont passées et ça c'est bien. L'anniversaire de ma cadette approche et je n'ai pas encore commencé a acheter les cadeaux... J'espère que je trouverais ce dont elle a envie...
Voilà, tricotine, j'espère que tes analyses sont bonnes!!

bon dimanche à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixidaria.canalblog.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:41

Ouh là là sacré boulot Racoonims :( Bon courage, vous en voyez le bout quand même ?
Le soleil est là, au programme ménage, anniversaire pour les loulous, et des bricoles à terminer rapidement !
De gros bibi à toutes,
Causette de Juin - Page 4 94084810
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : 28

Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:42

oui, ça devrait se faire assez vite, on est très bien aidé ;O)!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixidaria.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Causette de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causette de Juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Causette de mai
» Causette d'août
» Causette de juillet
» Causette d'octobre
» Causette de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on tricote... :: Le coin causette :: La causette du mois-
Sauter vers: