Quand on tricote...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on tricote...

On s'évade, on crée, on rêve ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Causette de Juin

Aller en bas 
+6
galianna
Ninie
1710nathalie
tricotine
Elfen
béné
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:57

Coucou,
Du soleil aujourd'hui, on prend ce qu'il vient mais pour un mois de juin on aimerai bien ranger les manteaux ! Causette de Juin Icon_rolleyes
Au programme ménage et courses du samedi, réparation/révision des lunettes d'Emmanuel avant son départ en classe verte, récupération de la ds de Matthieu avant son retour de classe verte, puis on va essayer de profiter de cette journée à 3, on a du mal en ce moment Causette de Juin Icon_cry

Bisousssssssssss et belle journée
Causette de Juin 48124710
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Admin
Elfen


Messages : 497
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : clermont ferrand (puy de dome)

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:24

Causette de Juin 2349241851 béné, bonjour les filles !

Ici aussi le soleil se decide a faire des clins d'oeil, mais il joue un peu trop avec les nuages lol

Corvees des enfants sont faites, moi je reste fragile du dos encore et toujours, j'espere pouvoir faire xxx, tricot etc , on verra comment s'organise la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://quandontricote.forumactif.org
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:52

bonjour
ici soleil et mistral, fait froid pffffffff
bon je suis contente, tant qu'il fait mauvais mes voisins du dessous ne font pas de barbec donc je suis tranquille car je me prends toute leur fumée, ils savent pas que c'est interdit en immeuble !!!

rien à faire aujourd'hui juste amener ma fille chez une copine en début d'aprèm
et cet aprèm xxx ou tricot on verra si je trouve de la laine
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:24

Ahhhh un soleil qui chauffe, les manteaux au placard Causette de Juin Icon_cheers et le linge a séché dehors Causette de Juin Icon_cheers Causette de Juin Icon_cheers
Bon sieste obligatoire : trop de fatigue accumulée cette semaine, mais petit tour au soleil quand même pour en profiter Causette de Juin Icon_smile
Belle soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:33

ici le soleil est sorti mais avec ce vent pfffffffff on s'envole !!
j'ai commencé une petite brassière cet aprèm je vous montrerai ça très vite, je vais continuer un peu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
1710nathalie

1710nathalie


Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Corrèze

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:46

Causette de Juin 2349241851 les filles

alors pour moi journée avec ma petite soeur, cuisine et petite xxxxxxxxxxxxx et cette après midi boulot de 16 h a 20 h et quand je suis rentré ma soeur venais juste de revenir avec des bonne pizzas

maintenant dodo

Causette de Juin 1012411033
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Admin
Elfen


Messages : 497
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : clermont ferrand (puy de dome)

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:28

Causette de Juin 2349241851 , j'espere que vous avez toutes passé un bon dimanche :)

ce matin je me suis decidee a aller a des puces de couturieres avec des croixpinettes auvergnates , je suis contente et ait trouvé des ptites choses
ensuite, briquer la cuisine, changer des meubles , rebriquer , le dos en compote mais je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
https://quandontricote.forumactif.org
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:09

Un grand coucou, du soleil et un beau ciel bleu, enfin un bout du printemps Causette de Juin Icon_cheers Causette de Juin Icon_cheers Causette de Juin Icon_cheers
Bisous et belle soirée à toutes Causette de Juin 384620
Causette de Juin 54071312
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:06

coucou tardif, j'ai passé la journée avec des amis, on a mangé une délicieuse paella, je me suis fait pété le ventre mdr

elfen fait gaffe à ton dos
moi j'ai voulu reprendre un peu le sport mais pas possible, toujours cette barre au milieu du dos !

je regarde encore un peu la télé et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Admin
Elfen


Messages : 497
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : clermont ferrand (puy de dome)

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:46

coucou les filles !

oui il me gonfle ce dos, je le sentais tres fragile ce matin,donc je fais hyper gaffe, mais en me lavant les dents crac, donc repos là, on fait attention
Revenir en haut Aller en bas
https://quandontricote.forumactif.org
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:52

coucou

ça y est j'ai fini ma journée de taf, je suis en train de manger
ce soir kiné
en attendant je vais croiter vu que je n'ai pas reçu la suite de ma petite brassière
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:55

Bonjour les filles !

Reprise des habitudes après un super we en famille, ça ressource mais je suis pas mal fatiguée d'avoir passé 2 nuits d'affilées à peu dormir, soucieuse pour ma maman qui a été hospitalisée d'urgence jeudi dernier...

Sinon nous n'avons pas eu beau temps vendredi et samedi (pluie et fort mistral), j'ai dû aller m'acheter des ballerines car moi j'ai débarqué en sandales !

Samedi après-midi on est allé voir la construction de la maison, on a changé de département et de région, c'est à 20 min de route et bien il faisait un super soleil !!! A Montélimar les nuages étaient coincés !!!

Mon fils s'est plus que défoulé, il s'est régalé à courir dans les vignes et ne voulait plus rentrer...

J'ai fait les boutiques avec ma marraine, des petits craquages pour mes loulous.

Voilà, cette semaine tranquillou avec sieste l'aprèm au programme pour rattraper les heures perdues des nuits. Examens sanguins et courses au programme avant de retourner faire les boutiques ce WE.

Des bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:22

super si tu t'es éclatée !

bon moi journée finie, enfin je ne sors plus, je reviens de chez le kiné, trop contente au niveau dos cette fois y a rien qui a pété mdr

le repas mijote....
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:05

Belle soirée les filles
Causette de Juin 54780410
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:40

bonne soirée, je vais broder et je pense que je vais vite me coucher je suis fatiguée, vive les 7 bâtiments de 4 étages mdr sans ascenseur bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:12

bonjour

en avant pour une journée marathon, après le taf je rentre me doucher, manger quand même lol, ensuite badminton pour léo et de retour, douche d'émy et je la prépare pour le gala de danse

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
galianna

galianna


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:59

Bonjour a toutes,

Il est bien timide ce soleil.
courage a celles qui travaillent et courent dans tous les sens!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:36

Un grand coucou,
Journée horrible malgré le soleil Causette de Juin Icon_sad
Causette de Juin 55599810
Revenir en haut Aller en bas
ganavec

ganavec


Messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2013

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:42

un petit coucou vite fait en passant
pas beaucoup presente ces temps ci beaucoup de boulot mais bientot c'est les vacances et j'ai hate d'y etre je pars le 27 juin pour ls france
Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:01

Bonsoir les filles,

Pas très présente, beaucoup de boulot par ici et on profite du soleil pendant qu'il ets là :)

J'ai fait 6 rangs de notre KAL aujourd'hui, si bien que je suis à environ 24cm du devant et je suis toujours sur le gilet de ma Maman aussi, que j'aimerai finir d'ici la semaine prochaine.

J'espère rien de grave bébé ta journée...

Bises à toutes et demain, je vous montre un aperçu du gilet de ma Maman, depuis le temps que je le dis, il serait temps que je mette les photos ^^

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:10

Nan rien de grave :)
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:52

bonjour
super journée le soleil est bien chaud, j'ai pris mon ti déj sur le balcon
quelques xxx et j'amène ma puce à la danse
cet aprèm peut être le jardin d'enfants, on verra

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:13

Coucou !

Un peu de tricot pendant la sieste des enfants et je m'essaye au crochet mais c'est pas gagné...

Bonne journée ensoleillée à toutes ! Causette de Juin 4278765575
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:31

Un grand coucou,
Reposée et en meilleur état qu'hier mais je me suis fait peur !
Valise d'Emmanuel ok (dans la douleur, ce matin encore c'était dur !) et lessives aussi et en plus elles sèchent au soleil Causette de Juin Icon_cheers

Belle soirée Causette de Juin 405556 Causette de Juin 405556 Causette de Juin 405556
Causette de Juin 56021710
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:23

journée marathon pour moi encore aujourd'hui !
mais là je me pose enfin et je vais apprécier ma soirée !
demain encore une dure journée, boulot puis kiné et badminton
pffffffff et y a ex qui me gave !!! je sais pas comment m'en débarrasser il me colle depuis 8 mois !!!

bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causette de Juin Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causette de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Causette de mai
» Causette d'août
» Causette de juillet
» Causette d'octobre
» Causette de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on tricote... :: Le coin causette :: La causette du mois-
Sauter vers: