Quand on tricote...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on tricote...

On s'évade, on crée, on rêve ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Causette de Juin

Aller en bas 
+6
galianna
Ninie
1710nathalie
tricotine
Elfen
béné
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:27

Coucou les filles !

Bon j'en suis au manches du gilet de ma Maman, ça devient bon lol

Il fait super beau ici en Normandie, ça fait vraiment du bien :)

Bonne après-midi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:15

Coucou en coup de vent,
Chez nous aussi l'été est arrivé, bin c'est déjà terrible dans les classesCausette de Juin - Page 2 Icon_chaud Causette de Juin - Page 2 Kopfschuettel
Impression du début de semaine qui se confirme : les élèves sentent les vacances arriver avec 1 mois d'avance Causette de Juin - Page 2 Icon_eek Causette de Juin - Page 2 Affraid On va souffrir ! Causette de Juin - Page 2 Icon_pale
En plein dans la valise d'Emmanuel, gros gros bisous à toutes
Causette de Juin - Page 2 60284310
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:43

coucou

belle journée bien chaude ça fait du bien
je me suis endormie chez le kiné mdr
là je vais broder j'ai pas envie d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 3:44

un ti coucou super matinal je suis tombée du lit lol
j'ai déjà fait ma vaisselle d'hier soir, étendu mon linge et là je fais mon petit tour du net !
je sens que la journée va être longue

bisous
Revenir en haut Aller en bas
1710nathalie

1710nathalie


Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Corrèze

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:52

alors me revoila des urgences avec mon grand qui était parti depuis mercredi matin avec l'école dans un centre sportif et résultat le mettre m'appelle a midi pour me dire qu'il on appelé les pompiers car il a été poussé sur une fenetre ouverte et qu'il est ouvert de 2 cm au dessus de l'oreille, 2ème appel pour me dire que les pompiers l'emmène au urgence donc je le récupère la bas et résultat 3 agrafes
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:44

Ah mince Nathalie ! Tiens nous au courant !
Tricotine t'as fait la sieste pour couper cette lonnnnnnnnnnngue journée ?

Un grand coucou,
Grand beau soleil, ça chauuuuuuuuuuuffe
Pas de larmes au départ cette année pour Emmanuel Causette de Juin - Page 2 Icon_cheers J'espère qu'il n'a pas été malade dans le bus, le cantal c'est pas si plat Causette de Juin - Page 2 Icon_geek
Le climat s'est apaisé dans la classe même s'il faut faire le dragon en permanence Causette de Juin - Page 2 Kopfschuettel et cerise sur le gâteau 2 élèves absents Causette de Juin - Page 2 Icon_cheers Causette de Juin - Page 2 Icon_cheers Causette de Juin - Page 2 Icon_cheers Et bin même juste 2 en moins ça repose Causette de Juin - Page 2 Icon_twisted
Comment allez-vous toutes ?
Belle soirée les filles
Causette de Juin - Page 2 6001_510
Revenir en haut Aller en bas
1710nathalie

1710nathalie


Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Corrèze

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:54

merci béné

pas évident de lui trouvé des trucs a passé par la tête qui n'est pas trop serrer
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:58

Bonsoir les filles

Bien occupée à la maison ces derniers jours, je cours les magasins pour trouver un peu des fringues à mon fils, ça c'est fait, mais c'est pour moi que j'ai du mal, trouver des choses pratiques pour l'après accouchement, l'allaitement, pas évident du tout !!!

J'ai déniché 2 pyjamas et 2 hauts chez Tati, ma foi, c'est pas beaucoup mais je ferai avec !

Demain journée magasins encore pour du mobilier pour la chambre, après ça ce sera bon, on aura tout et j'aurais plus à courir !!!!!!!!

Demain soir on est invités chez des amis, j'espère ne pas m'endormir à table LOL

Dans tout ça, peu de tricot, j'ai tout de même commencé le petit débardeur des Tricots de Cécile pour mon petitou :)

Bonne soirée à toutes, bon WE, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:02

Ah mince Nathalie, tu n'as pas des polos ou des chemises ?
Ah ça c'est un vrai casse-tête Ninie les fringues pré ou post accouchement ! Je vais me répéter mais les trucs à bouton c'est pas mal aussi, encore faut-il trouver !
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:35

Coucou,
Va faire chaud aujourd'hui encore !
Bon bin c'est samedi : Causette de Juin - Page 2 3338335570 Causette de Juin - Page 2 698747 Causette de Juin - Page 2 940379 et peut-être Causette de Juin - Page 2 2758721820 et Causette de Juin - Page 2 2687022139 On verra selon le courage Causette de Juin - Page 2 Icon_twisted
Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
1710nathalie

1710nathalie


Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Corrèze

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:55

si si béné j'ai trouvé des polos et des tee shirts en V
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:17

bonjour

pas de chance nathalie, j'espère qu'il n'a pas trop mal?
moi c'est le fils de mon cousin qui est encore hospitalisé il a 18 mois et a eu des convulsions, il passe en ce moment une IRM, on attend les résultats complet de la ponction lombaire pfffffffff

ici il pleut, il fait tout noir, je dois sortir amener émy a un anniv !

hier j'ai bien fimoté, j'ai eu des commandes, et là je dois refaire des vichy bleus et vert

ninie cool tu vas pouvoir arrêter de courir !
on se tient au courant pour la semaine prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:46

L'orage arrive chez nous mais j'ai pu faire tout ce que j'avais prévu et même plus Causette de Juin - Page 2 Icon_cheers
Petit saut à Darty pour acheter une nouvelle télé avant que l'ancienne nous lâche, c'est terrible comme le vendeur était infect : j'ai failli dire à Boris "tu viens on s'en va" (chéri m'a dit qu'il y avait pensé aussi). Non seulement il voulait nous vendre le produit en promo, en nous assurant que c'était absolument la même chose que celui qui coutait 150 € de plus Causette de Juin - Page 2 Icon_eek
mais en plus il voulait nous vendre une nouvelle connexion internet et une garantie hors de prix parce que de toute façon la télé ne tiendrai pas 7 ans ! Causette de Juin - Page 2 526194Causette de Juin - Page 2 526194Causette de Juin - Page 2 526194
Puis petit saut à casto pour le Causette de Juin - Page 2 2687022139et le jardin, on va tester les concombres, les courgettes et les potirons, c'est les gars qui vont être contents Causette de Juin - Page 2 Icon_smile

Très belle soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:02

Bonjour les filles

Hier journée très chargée, j'en pouvais plus, mais on a enfin fini de courir pour les achats du bébé !!!
On a l'armoire et la table à langer murale pour la salle de bain. Je suis soulagée...

Donc cette semaine, ça va être lessives du petit linge pour tout organiser et ranger, la chambre sera quasi prête, restera à poser les rideaux, que je n'ai pas encore...

Puis hier soir soirée avec des amis, les petits ont encore bien joués, ils se régalent et pourtant ils ont 3 ans de différence :) Ils sont mignons.

Aujourd'hui je me le prends cool, j'aiderai juste mon homme a tenir les pans de l'armoire pendant qu'il visse et basta, j'ai le dos et le ventre tendus.
J'ai un peu trop abusé sur la voiture ces derniers temps je crois...

Donc tricot et série pour moi :)

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:10

Un grand coucou !
Aujourd'hui la pluie est de retour Causette de Juin - Page 2 647434 ! J'ai bien fait de m'occuper du jardin hier.
Du coup à part le marché et encore un peu de ménage je ne ferai pas grand chose.
On va cocooner avec mon Matthieu qui pense drôlement fort à son frère : il dort dans son lit, joue à ses jeux et lui a fait un reportage photo de toutes les petites bêtes qu'on a pu observer hier après-midi dans le jardin !
Très belle journée à toutes Causette de Juin - Page 2 243816
Causette de Juin - Page 2 26325710
Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:54

Bonsoir les filles,

Il a fait super beau ici samedi mais aujourd'hui c'était très gris et il faisait frais... La pluie et les orages ne sont pas loin :(

J'ai beaucoup tricoté ce week-end, je n'ai plus que les manches à faire (faîtes une fois mais trop petite alors je recommence et comme j'ai la flemme et que je commence à en avoir marre de faire toujours le même diagramme, je tricote les 2 manches en même temps lol).
Après ce sera le KAL et layette, ca va plus vite lol

J'espère que ton Fils va mieux nathalie.

Bises les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
1710nathalie

1710nathalie


Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Corrèze

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:52

merci vinie, oui mon fils va bien, il n'a pas eu mal a la tête mais comme il ne peut pas prendre la douche sans ce mouiller la tête je l'aide, mais monsieur n'est pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:02

Un grand coucou,
RAs, journée banale à se bagarrer avec certains pour qu'ils bossent !
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:14

Oui pas évident Nathalie :-/

RAS ici aussi, pas tricoté aujourd'hui, plein de travail avec le blog, de nombreux partenariats à mettre en place et répondre à leurs demande... Et puis c'était la journée des gamelles pour mon p'tit bonhomme de 2 ans 1/2 aujourd'hui : il s'est pris 2 chaises sur le coin du nez, s'est coincé un doigt dans un jouet, s'est égratigné dans le jardin... Vivement qu'il se couche et que la journée de demain soit meilleure pour lui !

Bonne soirée les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:09

Causette de Juin - Page 2 25222910
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:58

Bonjour les filles

Les chaleurs sont arrivées chez nous depuis la semaine dernière, ça grimpe grimpe, l'après-midi j'ai super chaud dans mon salon, je sens que la clim ne va pas tarder à redémarrer !

Sinon toujours autant démontée depuis samedi, j'ai du mal à me remettre pourtant je ne force pas, je fais le strict minimum à la maison et je démoralise de ne pas pouvoir faire plus côté ménage, ma maison a besoin d'un bon coup de nettoyage...

Je continue à m'occuper de la chambre de bébé mais j'ai bientôt fini de faire ce que je peux faire, maintenant ça va être au tour de mon mari de voir de s'activer, je rentre dans le 8e mois et certaines peintures ne sont pas finie et ça me gonfle !!!! Le petit va arriver et va respirer tout ça !!!

Hier j'ai fini le devant de mon petit débardeur, aujourd'hui j'attaque le dos et je pense que ça va aller vite maintenant que je "connais" les explications.

Je vous souhaite une bonne journée, des bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:36

bonjour
pas eu le temps de passer, lundi après le boulot j'ai récupéré émy à l'école car elle avait de la fièvre, hier j'ai bossé super tôt et ensuite je l'ai amené chez le docteur verdict : varicelle !
aujourd'hui je vais boucler mes dernières commandes fimo, les bijoux et après je me mets à jour dans mes xxx
j'espère avoir un peu le temps de tricoter un peu
bonne journée
ninie tu me dis quand tu veux que je passe, vu que tu as beaucoup fait de voiture je pense pas que tu viennes toi !
repose toi, le ménage peut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:59

Ben j'ai pas été raisonnable, je viens de me taper mes sols !!!! J'en avais trop marre de les voir comme ça...
Une bonne douche et là je suis calée devant les desperate sur mon canapé... à midi ce sera repas rapidos.
Mimi, samedi après-midi et dimanche je suis prise.
Mais si tu as un créneau dans la semaine pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
Céline 38

Céline 38


Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 38
Localisation : Isére 38

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:02

Bonjour a vous toutes

aujourd'hui avancer de mon haut pour l'été et aussi convection de petits carré de 20 cm x 20 cm pour une association pour faire des couverture qui partirons dans un pays défavoriser
Revenir en haut Aller en bas
1710nathalie

1710nathalie


Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Corrèze

Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:08

coucou les filles

alors moi les gars joue dehors pour le moment

j'ai avancé un peu mon poncho et cette après midi je pense commencer la couverture pour faire des torsade demain au calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causette de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de Juin   Causette de Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causette de Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Causette de mai
» Causette d'août
» Causette de juillet
» Causette d'octobre
» Causette de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on tricote... :: Le coin causette :: La causette du mois-
Sauter vers: