Quand on tricote...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on tricote...

On s'évade, on crée, on rêve ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Causette d'octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'octobre Empty
MessageSujet: Causette d'octobre   Causette d'octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:05

Coucou,
Cette année je me sens dans la peau du lapin blanc d'Alice. On est submergé de concertations et réunions, on voit pas le jour !
De gros bibi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Causette d'octobre   Causette d'octobre Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:58

Causette d'octobre 81284877_o Causette d'octobre 2108738348 
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Causette d'octobre   Causette d'octobre Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:56

Bon je passe en coup de vent j'espère avoir plus de temps demain, je vous bisouille Causette d'octobre 1940097462
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Causette d'octobre   Causette d'octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:29

Un grand coucou,
Chouette école, 10 min à pieds, des élèves toujours cool, tant mieux pour moi car demain c'est journée pleine avec la consultation sur l'éducation prioritaire pfff On n'a plus de vie en ce moment avec ces réunions et concertations qui se succèdent :(

Bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Causette d'octobre   Causette d'octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:17

Coucou,
Journée sportive à Choisy aujourd'hui, c'était vraiment pas le jour, pauvres gamins dans les kayak en train de grelotter ! Heureusement que le rugby de l'après-midi les a réchauffés ! On a évité la cata mais pris quelques gouttes quand même :(
Et mes pauv' gars à moi qui y sont mardi prochain :(
Très belle soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Causette d'octobre   Causette d'octobre Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:09

Un grand coucou,
Journée mouillée mais on a pu faire les récré quand même ouf !
Une super semaine avec ces élèves, je n'ai même pas eu besoin de menacer les plus remuants d'être puni :D
Nouvelles aventures lundi, en attendant c'est braderie à l'école des garçons demain toute la journée et dimanche heu, un peu de repos cocooning sera le bienvenu :)
Bisoussssssssssssssss
Causette d'octobre 10036510
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Causette d'octobre   Causette d'octobre Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:33

Un grand coucou entre 2 allers et retours à la braderie :)
Je suis venue me réchauffer un peu avec un bon café, on a évité la pluie (quelques gouttes éparses quand même), on a quelques rayons de soleil  mais c'est pas les grosses chaleurs, le chauffage est remis depuis hier
Les garçons s'éclatent : ils ont épluché le stand jouet mais n'ont pas trouvé grand chose, se sont régalés au stand gourmandise avant d'y tenir la vente (c'est un de leur projet de cette année de rénover la cabane à chocolat de la cour de l'école), sont repartis au stand assiette de fromage, ...
La ministre Georges Pau Langevin est venu faire un tour ce matin, qu'est-ce que ça m'a démangé d'aller lui demander pourquoi on devait travaille 1 journée de plus non payée cette année Causette d'octobre 1756316743 

Entre temps on a fait les courses pour remplir le frigo qui criait famine, bref un samedi bien occupé !
Bisous à toutes  
Causette d'octobre 10171710
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Causette d'octobre   Causette d'octobre Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:26

je cours, je cours ... J -3 avant une pause salutaire :)
Bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Causette d'octobre   Causette d'octobre Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:47

Vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces :) :) :)

Au programme repos, rdv médicaux pour les gars et pour nous (visite annuelle dentiste, ophtalmo, ...), rdv pour être beaux et bien dans sa peau (coiffeur, esthéticienne (nan ça c'est rien que pour moi ;) , ...), sport à gogo si le temps s'y prête (alors ça c'est pour les gars et leur père :P ) et je regarde en ce moment pour se cultiver un peu y' a plein d'expo à Paris, plein de musées et on n'y va jamais :(

Très belle soirée à toutes, gros bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Causette d'octobre   Causette d'octobre Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:48

Coucou,
Les vacances commencent bien, on est en mode hôtel : un des copains des garçons se retrouvait seul pendant le week-end (les 2 parents en déplacement, la grande sœur chez une amie) et du coup jeudi soir à la dernière minute on a eu une demande de dépannage de la maman. Pour l'instant ça se passe bien, même si la nuit a été courte pour eux !

Très beau samedi
Causette d'octobre 10938010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causette d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Causette d'octobre   Causette d'octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causette d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Causette de mai
» Causette de Juin
» Causette de juillet
» Causette de septembre
» Causette de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on tricote... :: Le coin causette :: La causette du mois-
Sauter vers: