Quand on tricote...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on tricote...

On s'évade, on crée, on rêve ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Causette d'août

Aller en bas 
+2
tricotine
béné
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:37

Un grand coucou,
Bonne journée Tricotine,
Si tu passes pas là bisous Ninie,
Il fait beau mais pas si chaud pour le moment :)
Belle journée à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:24

Bisoussssss et très belle journée :)
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:00

coucou

yessssssss la semaine est finie !
la semaine prochaine va être terrible pour moi avec en plus de mes 2 chantiers, 6 chantiers de remplacement !
aujourd'hui tranquille, taf ce matin et piscine l'aprèm, là on va grignoter et ensuite fimo

bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:52

Bonjour, bonjour,
Profite bien de ton week-end Tricotine, et surtout repos pur attaquer cette grosse semaine !
Il fait déjà bien chaud ce matin !
Hier au soir première soirée à la fête foraine, les gars étaient ravis des auto tamponneuses, par contre Emmanuel a les jambes un peu courtes pour la pédale et ça a fait des histoires ! De toute manière ils font des histoires pour tout en ce moment !
Il y a nettement moins de manèges et d'attractions que les années précédentes et la place fait un peu vide, les gars en ont vite fait le tour ! On sent cette saleté de crise économique ! pfffffff
Planning chargé aujourd'hui : piscine, course et fête !:lol!:
Gros bibi à toutes,
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:55

wahouuuuuuuuuu béné quel programme mdr
ici la fête vient de partir, émy s'est régalé et léo déteste ça il ne me coûte pas cher !
bon j'ai une plaque de fimo qui sort du four, je m'y remets, j'aimerai en faire une autre ce soir, préparer un marché de noel parce que là côté vente c'est limite !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:07

Un grand coucou,

Dis donc Tricotine tu lâches pas la fimo ! Pas trop chaud pour le four ?

Hier au soir petit tour à la fête foraine, les gars se sont éclatés dans tous les sens du terme sur les manèges, heureusement que je me promène tout le temps avec ma mini trousse à bobo ! Il a fallu que je monte avec Emmanuel pour appuyer sur la pédale des auto tamponneuse, la vache j'avais oublié comme ça secouait !
Cette aprem' piscine ça va soulager les bleus et les bosses lol

Bisoussssss, profitez bien de votre dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:23

Bonjour,
Pour nous même programme que les jours précédents : piscine l'aprem et fête foraine le soir :)
Très belle journée à toutes, Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:30

coucou

cool ton programme béné
moi trop de boulot mais je suis contente j'ai réussi à finir
demain pareil
et mercredi mer avec ma puce qui me fait une petite déprime, elle s'ennuie

bisous bisous je file à la douche et au vernis
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:12

Ciel couvert aujourd'hui, on attend un peu voir si ça se lève pour décider du programme :)
Bon courage Tricotine pour le boulot et surtout très belle journée à la mer demain :)
Ninie et Emilien vont bien, le rythme à 4 s'installe en douceur :)
Bisoussss et belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
karine 33

karine 33


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 72
Localisation : sud ouest (Gironde )

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:54

Causette d'août 2349241851 
après une longue absence je reviens vous trouver ,beaucoup de soucis
des petits chiens a s'occuper ,garder mon petit gars de temps en temps
et les journées passent très vite
ici orages cette nuit et baisse des températures ,il fait meilleur
bonne journée
Causette d'août 985714003
bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:32

CC Karine :)
Nous les orages c'était hier, en alerte orange ça a tonné une bonne partie de la nuit puis de la journée et encore de la soirée
Aujourd'hui c'est pluie et beauuuuuuuuuuuuuuu coup de vent ! On va préparer le retor tranquilement
Tricotine c'était comment ta journée à la mer ? Elle était contente Emy ?
Bisoussssssssssssss belle journée
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:51

Bonjour, bonjour,
Ça y est c'est le dernier jour ! Au programme valises :(
La nuit a été mauvaise : beaucoup de vent et Boris a très mal dormi, j'espère qu'il fera une longue pause cette nuit !
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:18

Valises OK, ménage presque OK, encore le frigo à nettoyer et laver par terre :)
On part dans 30 min, gros bibi et à demain
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:34

coucou
je passe dire bonjour, je suis hs, mes remplacements me cassent, encore 2 semaines !
aujourd'hui grand ménage, puis cet aprèm anniv de ma petite cousine, mais pas sure d'y aller, j'en ai marre de courir
je continue à préparer mes bijoux et boutons, plein de nouveautés en boutons, et après on verra, peut être broder un peu devant la télé ça fait longtemps !!
mistral plein pot ici, pffffffffff

bon samedi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:34

bonne route béné

et pour re répondre la mer a été annulé, il y a eu méga orage
on verra la semaine prochaine
sinon samedi prochain c'est parc aquatique

bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:47

Oh mince Tricotine ! Elle n'est pas trop déçue ta puce ? Chouette pour le parc :)

Bien arrivés, ça a super bien roulés, il n'y avait personne sur la route et du coup en partant à 23h finalement on est arrivés à 8h du mat' à Paris ! Par contre en arrivant il y avait déjà des bouchons en région parisienne à 7h !

Les valises et les sacs sont rangés, il me reste encore les sacs de jeux et magasines des loulous mais on verra demain :)
Grosse journée car en plus de la fatigue et du rangement il a fallu nettoyer la maison et parer aux cata de Sam : l'évier, les toilettes et le frigo immondes !
Le café oublié dans la cafetière avant de partir donc moisi/pourri comme les légumes et les fruits du frigo Causette d'août Beurk, la machine à laver soigneusement refermée après la lessive donc pleine de moisissures aussi, du coup obligé d'attendre demain pour faire tourner les lessives :nrv:

J'vous raconte pas la tête de Boris d'être obligé de lessiver le frigo en arivant, de nettoyer à fond la cafetière avant de se préparer un bon café ... Il a de la chance d'être chez sa mère c'cui là lol !  Par contre il rentre en fin de semaine je ne sais pas si on aura fini de digérer ! :lol:

Très belle soirée à toutes, de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:33

aie pas cool les catas !!!!!

moi journée épuisante : ménage à fond de partout, j'ai tout poussé, tout viré, tout lavé......
et cet aprèm je me suis dégotée un petit partenariat avec la patronne d'un tabac/presse, je lui fais des portes clés en fimo elle me les prend en dépot vente !
du coup ce soir j'ai fait des montages pendouille pour porte clé, je lui donne demain !
et elle me prend 2 parures, yessssss ça va me payer le parc aquatique de samedi prochain !!

bon je vais broder un peu pour me reposer un peu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:53

Oh ça c'est chouette ! Bonne broderie :) kek' tu brodes ? :P
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:17

je viens de finir une petite part de gâteau pour une carte et là je fais une mini broderie pour un sachet de lavande (j'en ai des tonnes autour de mon bâtiment! )
sinon faut que j'avance mon mme la fée pffffffff trop long et pas le temps mdr

ce matin j'ai déjà étendu mon linge, plié mes draps d'hier, fait la litière du chat, nettoyé mon balcon, collé mes aiguilles à pinkeep, vernis les boutons et bijoux....

je vais déjeuner ensuite je fais des mini donuts
dès qu'émy se lève on file chez ma mère, j'ai une amie et sa famille qui viennent passer la journée à la piscine, je dois encore faire une galette à la frangipane et une tarte amandine (je suis chargée des desserts et goûters mdr)

pas sure de pouvoir passer ce soir, demain et mardi non plus c'est mes grosses journées (12h de taf) et mercredi peut être vu que jeudi c'est férié je vais devoir faire mercredi le taf de jeudi...

bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:31

Oh là là tout ça un dimanche ! T'arrêtes jamais lol !
Bon courage pour le boulot et passe une belle journée :)
Moi j'aime pas broder les Mme la Fée, je trouve qu'il y a trop de changement de couleur ! Mais ça doit dépendre des modèles :)
Levé super tard car je me suis décalée avec la nuit blanche de vendredi et le repos le matin, du coup j'ai tourné dans le lit jusque 5h du mat' !
Aujourd’hui lessives à gogo !
Bisous et belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:07

Un grand coucou,
Lévé encore très tardif, va falloir que je remette le réveil, aujourd'hui j'avais prévu de faire plein de trucs : mes dernières lessives, les tracasseries de la maison, les courses, une ballade à roulette avec les gars comme hier mais vu l'heure je me sens pas très volontaire ! Priorité aux courses et aux loulous et demain réveil sinon je vais passer la fin des vacances à rien avancer !

Bisousssssss et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:04

ti coucou rapide, je suis hs !
je ne me suis même pas arrêtée pour manger, demain même journée !
et je me sens de mauvaise humeur, j'en veux à plein de monde grrrrrrrrr tout m'énerve, ça doit être la fatigue, je suis à 2 doigts de monter choper les oiseaux de ma copine du dessus et les mettre à la broche !!!!!!!! ils me gavent !
bisous à demain si je suis encore debout
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:07

Ah mince ! Sur c'est la fatigue, y'a des comprimés à base de plantes qui sont bien Euphytose c'est pas mal et sédatif PC aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:17

il ne me reste plus beaucoup ça va aller, la semaine prochaine lundi est chargé puis ça va être plus calme et la semaine suivante je reprends mes 17h
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:53

OUF ! Bon courage jusque là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causette d'août Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causette d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Causette de mai
» Causette de Juin
» Causette de juillet
» Causette d'octobre
» Causette de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on tricote... :: Le coin causette :: La causette du mois-
Sauter vers: