Quand on tricote...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on tricote...

On s'évade, on crée, on rêve ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Causette d'août

Aller en bas 
+2
tricotine
béné
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:18

Bonjour les filles,
Réveillée plus tôt par le coup de téléphone du bailleur aujourd'hui, apparemment à force de relancer sans cesse je commence à avoir des résultats, c'est déjà ça !
Boris est parti faire du vélo, nous on traîne devant les ordi et la wii :)
Rien de prévu aujourd'hui à part le rdv chez l'esthéticienne et aller nourrir la ménagerie de la voisine dont la gardienne s'est habilement délestée hier :x
Bisous et belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:48

bonjour
je rentre à peine, en mouvement depuis 5h ce matin, j'ai super mal aux jambes, au dos, aux bras.... je fais 11 bâtiments par jour en ce moment !
demain j'en fait 14 + 2h de cantonnage
vivement que ça se termine ces remplacements !
émy est triste elle veut rentrer mais personne pour la garder ici donc obligée de rester chez mamie ! je la prendrai demain la pauvre

je file me mettre en pyjama et m'étaler, j'arrive plus marcher tellement j'ai mal aux jambes.... bonne pour la casse !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:03

Ah mince, repose-toi bien et courage, plus qu'1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06

le plus gros est fait, demain j'ai que 6h à faire et vendredi 7h
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:47

Bonjour, bonjour,
Du beau, du très beau à Paris,
Rien de prévu aujourd'hui à part aller nourrir et câliner les animaux de la voisine :)
Bisous et belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
1710nathalie

1710nathalie


Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Corrèze

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:21

coucou les filles

alors pour moi ce matin 2-3 courses et je suis allé a bergère de france acheté de la laine pour faire un pull pour mon grand, ce sera le 2ème pour cette hiver et cette après midi boulot a 16 h et cela pendant 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:01

bonjour
journée sympa, j'ai finis super tôt, j'ai fimoté un peu ce matin, dormi cet aprèm
là je vais avancer un peu mon sachet de lavande, je viens de finitioner une carte
ce soir toro piscine avec ma puce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:59

Bonjour à toutes,
Insomnie cette nuit, je me suis endormie vers 5h, du coup réveil à 12h40 ! heureusement pmca est allé faire le marché et nous a rapporté du saumon :)
Cette aprem' ballade, Matthieu fait de gros progrès en skate, il est allé faire des recherches de vidéo de démonstration sur le net pour apprendre à diriger son skate :lol!:
Hier j'ai racheté un barbecue vu que celui de l'an dernier est ko de chez ko (merci la cave :x ), on voulait aller le chercher au magasin mais contrairement à ce qui était indiqué sur le net il était fermé ! On attendra demain pour se faire de bonnes brochettes :)
Du coup je me suis rabattue sur casto, j'avais besoin de clous pour réparer notre banc de jardin pas prévu du tout pour le jardin et qui commence à rendre l'âme, un morceau de toile ciré pour le protéger un peu des intempéries, il fera bien 1 an de plus :)
Ce soir c'est ratatouille et merguez :)
Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:09

Un grand coucou,
Aujourd'hui remplissage du frigo et puis du rien : ballade, ordi, wii
Et puis passage chez la voisine pour câliner le lapin et les chats :)
Tricotine bon courage pour le boulot
Nathalie faut nous montrer ce que tu lui tricotes à ton grand :)
Belle journée à toutes
Causette d'août - Page 2 19896_10
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:39

coucou
ça y est la semaine est finie!
ce matin taf de 6h à midi non stop et cet aprèm fimo
là on va manger un morceau et je prépare pour demain on passe la journée dans un parc aquatique, j'ai eu les places à 10€ au lieu de 26 !!!
j'espère qu'il fera beau

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27

Coucou, belle journée et beau week-end à toutes
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Admin
Elfen


Messages : 497
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : clermont ferrand (puy de dome)

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:07

coucou les filles, 15 jours avec les gars passés, la course, surtout avec les fournitures scolaires, tenues et chaussures a acheter ouf, c'est fait
ils sont chez leur pere maintenant et feront leur rentree chez lui sauf mon ainé qui a decidé de revenir a la maison en garde principale, avec l'entree au lycee, il avait pas envie de 'demenager' tous les vendredis

mon homme est en vac depuis ce soir, j'espere qu'on bougera un peu ;)

allez il serait temps d'aller me coucher

Causette d'août - Page 2 269759189 


Revenir en haut Aller en bas
https://quandontricote.forumactif.org
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:59

coucou

moi les fournitures c'est fait depuis un moment, au moins tranquille tout l'été !
hier on a passé la journée à speed water, c'était vraiment bien, les microbes se sont régalés et moi aussi mais pffffffff raide le soir !
aujourd'hui plus tranquille je vais attendre qu'émy se réveille, nettoyage de la cage de scrat, ensuite un ti coup d'aspi et on file manger chez ma maman, aprèm piscine
demain dernière méga grosse journée avant reprise d'un rythme un peu plus cool, et fin de semaine finis les remplacements ! yessssssssssss

bon dimanche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:15

Ici Paris : chat mouille Causette d'août - Page 2 Photo
Marché ce matin et piscine cette aprem' :)
Sam est rentré hier, il est toujours vivant :lol!: Par contre il a une touffe de cheveu horrible dont il ne veut pas se débarrasser, ça rebique dans tous les sens, il est tout le temps décoiffé, et il n'a pas l'intention de passer chez le coiffeur, je pense que ça va tiquer pour ses prochains stages à l'hôpital, mais bon il a encore 1 mois pour y réfléchir !!!

Belle journée à toutes, bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Céline 38

Céline 38


Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 38
Localisation : Isére 38

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:46

Bonjour a vous toutes

Aujourd'hui le temps est gris on ne va pas voir le soleil, il fait 21°c

Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le fofo
Quoi de neuf pour vous, moi sa va j'ai enfin eu mon chômage et je part bientôt en vacance mais après plus de boulot.

J'ai reprit les aiguilles ou je fait une gigoteuse prochainement les photos mais je peut mettre la photo d'origine

Bonne journée a toutes

Voici un des mes pieds deux pieds de glaïeuls rouge les deux autre sont jaunes et deux nouveaux sont sort mais je ne sait pas encore la couleur et mon chat Agathe

Causette d'août - Page 2 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:19

Coucou,
Il fait tout gris à Paris, frais et il a mouillé cette nuit, le temps de rentrée se prépare !!!
Tes Galïeuls sont magnifiques ! Et ton Agathe avec ses deux visages elle est trop :)
Belle journée à toutes, bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:32

Bonjour, bonjour,
Le soleil est revenu bien vite hier et l’après midi a été très agréable :) Le temps promet d'être au beau toute la journée aujourd'hui :)
On est allé à Décathlon racheter des tenues de sport aux garçons, et Matthieu qui ne demande jamais rien a eu une tenue de foot dont il rêve depuis ... , il a été raisonnable et quand il a vu les prix des maillots de club pour supporter (entre 40€-soldés!- et 80€) il s'est rabattu sur les maillots d'entraînement anonymes. Du coup j'ai déniché un maillot de France sur le site internet à quand même 35€, mais pour une fois que je sais lui faire plaisir ;)
Il a certainement attrapé cette passion du foot (il regarde les matchs, nous parle des joueurs, ....) en pratiquant au gymnase pendant les après-midi sportifs, pourtant ça n'a pas été facile au début : les grands ne prenant pas les petits et les nouveaux dans leur équipe ! Emmanuel lui n'accroche pas du tout mais bon comme il le dit lui même, il n'est pas sportif :) Il n'y a guère que l'Aïkido qui lui convenait mais il n'y a plus de pratique près de chez nous :(

Très belle journée à toutes :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:27


Aujourd'hui passage de la société qui doit étanchéifier la cave. Pas sûre que ce soit réglé aujourd'hui vu qu'ils viennent pou un créneau de 2 heures et que le bon de travaux spécifie recherche de fuite et colmatage ! Y'a tout le toit à refaire !
En espérant qu'ils aient eu le bon d'intervention pour la gouttière trouée au dessus du plafond de la chambre de Sam ! Bon j'ai un gros doute vu que la personne qui s'occupe des dossiers sinistre est en vacances et que j'ai appris tout à fait par hasard que la société venant pour la cave attendait la signature du devis depuis juin ! 2 ans qu'on attend que quelqu’un se déplace, fasse un devis et vienne réparer fouet On est un peu dans la maison qui rend fou d'Astérix !
Sinon grand beau soleil mais les températures sont correctes :)
Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:20


Encore du très beau temps à Paris,
Coucou,
Ce matin c'était marché et cette aprem' ce sera certainement piscine pour Emmanuel et ballon au terrain du coin pour Matthieu :) Ça devient dur de leur faire faire la même chose !
C'est chouette aussi qu'ils aient envie de faire moins de choses ensemble. En fait c'est marrant comme ils changent d'attitude en ces fins de vacances : plus de coopération et de jeux en équipe pour les jeux vidéo et plus d'individualité pour le plein air :)

Très belle journée à toutes, profitez bien de ce beau soleil :)
Causette d'août - Page 2 7275_510
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:48

coucou

ça y est j'ai fini mes remplacements !!
à partir de lundi je reprends mon 17h

mais voilà petit problème depuis quelques temps ! je vous raconte !

depuis quelque temps je me rapproche de plus en plus de mon chef ! au début on discutait surtout boulot et pas longtemps puis ça a changé !

même léo qui le connait, m'a dit il y a quelques jours : il ne se comporte pas comme un patron avec toi !
mais est ce que j'interprète bien???
depuis une quinzaine de jours il m'appelle par mon prénom et se présente par le sien, adieu les mme et mr !
et puis pas mal de petites choses..... mais ....

mardi un copain lui a dit qu'il voulait que je reste pour faire notre bâtiment, qu'il voulait que celle que je remplace dégage, il lui a dit, faite... vous pouvez ça peut marcher !
et il me veut sur un de ces nouveaux chantiers en octobre, il m'a poussé à faire une lettre de motivation pour un poste comme le sien, ou je bosserai au bureau avec lui, c'est lui qui m'a dit qu'il y avait une place.... et que je pouvais le citer en référence

je me rends compte qu'il m'a beaucoup téléphoné, il est passé me voir sur mon chantier de remplacement tous les jours, il m'a demandé de passer au bureau pour me filer des gâteaux pour les minus, il m'a téléphoné pour me dire qu'il avait chercher la signification de mon prénom sur internet.... il m'a dit qu'il n'avait pas d'enfants mais qu'il s'entendait bien avec les enfants de 5 ans et de 13 ans.... plein de petits trucs, et au fil des jours je me suis rendue compte que j'adorais être en sa présence, parler et rire avec lui, et que je pensais de plus en plus à lui !!
et ça me gonfle parce que je voulais plus de ça, surtout que ça ne mènera nulle part, j'ai du interpréter ce que j'ai bien voulu !

dans mon bâtiment j'ai réussi à nettoyer les dalles à l'entrée, il m'a demandé si je pouvais les faire toutes j'ai dit pffffff pas envie parce que la nana que je remplace revient lundi et elle s'en fout alors j'ai pas envie de bosser pour rien, il me dit faites ce que vous voulez lol je vais le faire mais pour lui ! mais snifff en finissant un chantier de remplacement je vais moins le voir, ça va me manquer les papotages !!
en plus au niveau boulot on se dit tout, il y a une grande confiance c'est vraiment agréable

ce matin j'y suis allée au culot ! je l'ai appelé et il ne pouvait pas venir ce matin car des RV mais il m'a dit vers 10h30 mais que je n'étais pas obligée d'accepter car c'était en dehors de mes heures, je lui ai dit que pour lui je ne regardais pas les heures mdr. et je lui ai aussi dit que je regrettais mon chantier des amandines car j'aimais ses visites, alors il m'a dit vous me payez un café à 13h30? yessssssss

donc cet aprèm il était là à 13h20 on a bien papoté, bien rigolé, j'ai adoré ces instants.... jusqu'à 15h30 ! puis il a du repartir il m'a dit alors on se voit plus? ben non on n'est plus sur les mêmes chantiers ! il m'a dit appelez moi quand vous voulez ! et là j'ai répondu j'ose pas je suis timide, mais vous avez mon numéro et vous savez ou j'habite, venez quand vous voulez !

et depuis qu'il est parti je me sens vide, triste, j'ai une grosse boule et les larmes aux yeux ! c'est grave?????? j'aime pas être comme ça !

il est comme moi il adore scrat (l'âge de glace) donc je vais lui en faire un en fimo !

voilà j'avais un ti besoin de le raconter, je n'arrive pas à cerner ! est ce qu'il est juste poli? est ce qu'il y a quelque chose de plus? pffffffffffff

ah oui je lui ai demandé si la nana que je remplaçais avait repris, il m'a dit oui elle est passée prendre les clés mercredi, et je lui ai demandé si elle avait trouvé le chantier propre il m'a répondu je sais pas je la vois pas, je passe voir si le boulot est fait mais quand elle est partie !! alors que moi il passait quand il m'y voyait !
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:39

Oh là là Tricotine ça ressemble sacrément à du flirt ça !
Bon je suis pas sûre d'être de bon conseil mais je trouve que c'est quand même une sacré pause boulot 13h20-15h30 ! Ça signifie forcément quelque chose, maintenant quoi exactement ...
Il va falloir que tu arrives à choisir entre savoir tout de suite où tu vas avec lui ou bien une navigation à vu en fonction de l'avancée de la relation, car c'est quand même de relation dont il s'agit.
C'est dur de sentir son cœur s'emballer quand on s'est dit stop ça fait trop mal, y'a trop de risques c'est plus pour moi (de ce que je comprends de ce que tu as écrit), en même temps prendre une relation comme elle vient en savourant chaque moment de rire, de complicité et en se laissant conduire doucement ça peut être chouette, il faut réussir à prendre son temps.
Bon je pense que tu as été très claire avec lui "je suis timide, tu as mon téléphone, tu sais où j'habite, tu viens quand tu veux" , s'il a envie de te revoir il a plu qu'à ;)
Courage c'est dur ce sentiment (grosse boule, larmes aux yeux) mais en même temps c'est en même temps ressentir c'est vivre :)
Bisousssssssssssssss et n'hésites pas à raconter, même en mp si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:13

en fait quand il est parti à 15h30 je trouvais qu'il "se sauvait" bien vite.... mais il est de permanence au bureau de 15h30 à 16h30 donc il était même en retard !
il m'a dit appelez moi quand vous voulez ! j'ai bien dit que j'oserai pas mais si j'attends qu'il vienne ça va être trop dur je le sens, il a l'air aussi timide que moi !
faut que je trouve une excuse pour aller le voir lundi mdr
mais quoi !! rhooooooooooooo neurone en surchauffe, coeur en souffrance......
grrrrrrrrrrrr c'est le week end, je déteste le week end !!
en plus du coup j'arrive plus à rien faire.......
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:55

Ah là là, les sentiments ...
Je suis sûre que tu vas t'en sortir, tu as l'air d'une personne très volontaire :)
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:56

Grand soleil à Paris pourtant la pluie est prévue ! Les températures ont bien descendues mais reste agréables.
Pas de sport pour Matthieu pour le moment son orteil est violet et douloureux ! Bon il va mieux qu'hier mais on va rester attentifs :)

Gros bibi et belle journée à toutes
Causette d'août - Page 2 1269_510
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 6:50

coucou

nuit pourrie ! sms d'ex à 3h du mat ! et émy malade, fièvre, diarrhée..... pffffffff
debout avant 7h et linge étendu, là j'ai pris mon ti déj, j'ai téléchargé quelques chansons, maintenant je file marcher une petite heure, je suis contente j'ai reperdu un kg (j'en avais pris 2 à la demande de doc mais vu que je ne fais plus de remplacement je peux reprendre doucement mon ti régime et atteindre mon objectif toute seule comme une grande, moi et mes cheveux mdrrrrr)

je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causette d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette d'août   Causette d'août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causette d'août
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Causette de mai
» Causette de Juin
» Causette de juillet
» Causette d'octobre
» Causette de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on tricote... :: Le coin causette :: La causette du mois-
Sauter vers: