Quand on tricote...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on tricote...

On s'évade, on crée, on rêve ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Causette de juillet

Aller en bas 
+3
tricotine
Ninie
béné
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:40

Coucou les filles

Ben dis donc Mimi, tout comme toi je supporte pas ce genre de choses, même chez les enfants... elle est fille unique ? Peut-être chez elle c'est la petite princesse à papa et maman et forcément la gosse est pourrie-gâtée... Elle n'y est pour rien mais c'est agaçant, je conçois.

LOL Béné, c'est les vacances et donc tu fais la grève de la cuisine, tu affames ton mari ????? (je plaisante ;) )

Ici ce fut repas en famille ce midi chez ma mamie, on est rentrés en début d'après-midi et je me suis allongée, je pensai dormir et en fait j'ai lu tout mon livre ! Inutile de dire qu'il était bien, du coup...
Mon mari à continué à faire les palissades de la terrasse, quand ce sera tout bien fini, rangé nettoyé on montera la piscine du petit.

Soirée solo pour moi, ma moitié a attaqué sa semaine de nuit, là je vais aller coucher mon loustic et après je me cale devant mes épisodes de Desperate !

Je commence pas de nouveau livre, normalement demain je reçois le premier gros tome de la sage de Diana Gabaldon "Cercle de Pierre, le chardon et le tartan" Vous connaissez ????

Allez zou, bonne soirée les filles, Mimi, bon visionnage, je l'ai pas encore vu, mais je vais bientôt me le mater ce film

Pleins de bisous à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:14

non elle a 2 grandes soeurs qui vivent avec elle et une autre soeur et 2 frères
c'est malheureux cette gamine fait ce qu'elle veut, sa mère cède tout pour avoir la paix ! elle mange ce qu'elle veut quand elle veut, d'ailleurs elle est déjà obèse !
enfin je ne sais pas si je la reprendrai on verra, je sais que c'est la faute des parents mais moi je vais pas me prendre la tête avec une gamine capricieuse, jalouse, qui se jette sur la nourriture, qui casse les jouets, qui s'accapare tout.....

je connais pas cette saga, ça parle de quoi?
j'ai abandonné sublimes créatures, à force de faire autre chose j'ai rien compris je le regarderai quand je ne bougerai plus mdr
là j'ai mis le début de the walking dead

bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:42

Bonjour les filles :)
Levée de bonne heure pour tout ouvrir et tenter de faire rentrer la fraîcheur dans la maison...
Il va faire encore bien chaud aujourd'hui.
Mon mari dort, rentré à 5h45 du boulot, ah ! et mon fils se lève juste !!! Je viens d'entendre ses petits pas !
Ce matin lessive et repas, un coup de balai et ça ira pour les corvées.
La saga dont je parle Mimi est une saga romanesque, je fais un copier/coller du résumé Amazon :

"Ancienne infirmière de l'armée britannique, Beauchamp-Randall passe des vacances en Ecosse, où elle s'efforce d'oublier horreurs de la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front... Au cours d'une promenade sur la lande, la jeune femme est attirée par des cérémonies étranges autour d'un menhir. Elle s'en approche, et c'est alors que l'incroyable survient : Claire est précipitée deux cents ans en arrière. 1743. L'Ecosse traverse une période troublée. Les Highlanders fomentent un nouveau soulèvement contre l'occupant anglais. Claire se retrouve plongée au coeur d'un monde inconnu, fait de violences et d'intrigues politiques qui la dépassent. Heureusement, sa route croise celle de Jamie Fraser, un Ecossais au grand coeur. Happée par cette nouvelle vie palpitante, Claire saura-t-elle revenir à son existence d'autrefois, désormais si lointaine ? 1968. Claire emmène sa fille en Ecosse, sur les lieux mêmes où, vingt ans plus tôt, elle a vécu d'extraordinaires aventures. Là, elle révèle à Brianna l'incroyable secret qu'elle n'a jamais dévoilé à personne. Ce second volet du voyage de Claire à travers le temps entraîne le lecteur dans le Paris du siècle des Lumières. Après avoir fui l'Ecosse où 'ils sont devenus hors la loi, Claire et Jamie gagnent la capitale française à la rencontre de Chartes-Edouard Stuart, le prétendant au trône d'Ecosse et d'Angleterre. Leur objectif : décourager ses tentatives d'accession au pouvoir, laquelle. Claire le sait, marquerait le début d'une répression sanglante dans les Highlands. Le couple se tance alors dans une course effrénée pour modifier le cours de l'histoire, et découvre qu'on ne joue pas impunément avec la destinée humaine... "

J'ai le tout premier tome à la maison de la première édition mais pour trouver les suivants (en brocante et à pris raisonnable, accroche-toi !!! Les gens sont fous des pris qu'ils demandent !) du coup, j'ai décidé de faire la collection en nouvelle version, en gros volumes broché et il y a plusieurs tome en un roman.
Si tu veux que je te le prête pour lire cet été... ;)

Allez zou, on va déjeuner !

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:19

Un grand coucou,
Cette aprem' un p'tit tour au vers à soie, je suis contente c'est le premier lundi depuis 2 ans où je peux y aller d'habitude c'est toujours fermé pendant les vacances :cheers:
Bon courage pour le boulot Tricotine, je te comprends c'est pas agréable une gamine comme ça, elle doit vraiment souffrir d'un manque d'attention chez elle et comme elle en a trouvé chez toi elle essaie de tout te prendre !
Je connaissais pas cette sage Ninie, va falloir que je me penche dessus ! Tu l'as vu pour liseuse ;) ?
Bon courage pour la chaleur, chez nous ça reste frais bien comme il faut mais dehors ... et encore on est dans le nord !
Bisousssssssssss à toutes
Causette de juillet - Page 2 6182_510
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:11

Hello !!

Après-midi tranquillou à faire un peu de lecture, puzzle... et là j'ai une tarte aux pommes au four, mon homme pourra en emmener au boulot ce soir pour manger avec ses potes.
Pour moi ce sera visionnage de ma série, comme d'hab. Pas de puzzle car hier soir je me suis cassée les yeux avec le faible éclairage du salon...

Super sortie Béné, leurs soies sont formidables, quand je brode celles d'Atalie ce sont les soies AVAS qu'elle utilise aussi. Magique !

Pour la saga, j'ai jeté un oeil, sur Amazon, le premier tome est vendu pour 0.99cts mais pour Kindle ! Je vais regarder chez la Fnac.

Allez, je vais aller sortir ma tarte et on va aller se doucher avec petit homme, mon mari est entrain de finir sur la terrasse, ça y est, toutes les palissades sont recoupées, lazurées et fixées !
Je vous ferai une photo quand tout sera bien rangé et propre.

Pleins de bises à toutes, bonne soirée et à demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:16

coucou

ce matin au boulot à 5h45, j'ai fini à 9h trop cool !
je suis allée acheter de la peinture et j'ai commencé à repeindre les volets chez ma mère, j'ai décapé et mis la première couche sur les volets de la cuisine
demain je mets la 2° et j'attaque ceux de la première chambre ainsi que les fenestrons de la salle de bain et du wc
entre piscine bien sur.... et sieste, et des petites xxx
là on revient des courses, je vais aller à la douche et enfin me poser je suis cuite mdr
et il fait chaud, trop chaud !!!!

ninie oui pourquoi pas ! ça a l'air sympa comme saga


Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:05

Rhooo quelle énergie Tricotine, j'admire !
Bonne douche Ninie :)
Retour du vers à Soie, j'ai été sage : j'ai pris 2 coupons de gaze de soie en 19 fils, 2 pelotes de soie nopée vieux rose pour me faire un col classe et quelques échevettes pour un projet de trousse des Brodeuses parisiennes.
J'avais aussi rapporté une grille de coussin mais j'ai déclaré forfait pour la conversion : qu'est-ce que c'est long de trouver la couleur approchante et qui va avec celles déjà sélectionnées, y' a 30 couleurs différentes, au bout des 6 premières j'ai jeté l'éponge, soit j'y retournerai parce que c'est quand même mieux de faire avec les soies sous les yeux, mais dieu seul sait quand, soit je ferai en dmc !

A Paris aussi grand beau et on a de l'air, ça fait du bien cette semaine estivale, c'est toujours ça de pris en soleil et ciel bleu :)
Belle soirée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:19

euh énergie pas trop mdr je suis vraiment à l'état de larve !
ce soir je vais me mettre le 2° épisodes de the walking dead en faisant du rameur mdr faut que j'élimine ma compote de pomme, j'ai abusé mdr

bon courage béné pour ta conversion lol c'est super long à faire ça... je me souviens quand j'ai fait la toise de dora pour ma fille je n'avais pas les codes couleurs, j'ai donc essayé de faire un truc de cohérent mais pfffffff ça m'a gavé mdr

je viens de faire ma lettre de motivation pour le poste de responsable d'immeuble, on verra bien !

bonne soirée, à demain
Revenir en haut Aller en bas
Céline 38

Céline 38


Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 38
Localisation : Isére 38

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:14

Coucou a toutes,

Voilas dernière nouvelle se moi je suis au chômage depuis le 1er Juillet, en attente de savoir si j'ai droit au chômage mais avec la chance que j'ai je le sait d'avance. je déprime toute seul dans mon coin

Je vais essayer de tricoté cette après-midi mais c'est pas dit vu la chaleur qui fait  

Aller bonne journée a vous toutes
Causette de juillet - Page 2 2013-013
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:47

Oh mince Céline ! Allez courage y'a pas de raison que tu ne touches pas d'indemnités quand même ! C'est parce que tu n'était pas à temps plein ? Surtout ne reste pas toute seule, viens papoter avec nous et nous montrer tes projets tricots :) Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui avec tes aiguilles ?
Merci pour les roses, elles sont magnifiques, ce sont celles de ton jardin ?

Encore une belle journée à Paris, faut faire gaffe on va s'habituer :lol!:
Au programme quelques lessives, je lave tous les draps, couettes et les serviettes, peignoirs, ... avant de partir, bin à 5 ça en fait des lessives !
Belle journée
Bisousssssssssssss à toutes
Causette de juillet - Page 2 7275_510
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:28

Bonjour les filles !!

Mince Céline, désolée pour toi, j'espère que tu vas retrouver rapidement un boulot et surtout que tu vas avoir droit au chômage !!! Tu n'as pas travaillé longtemps que tu doutes percevoir ?
Bon tricot si tu as le courage de t'y mettre, c'est vrai qu'avec la chaleur c'est pas motivant...

Béné, profites bien du beau temps, tu as raison d'en profiter pour faire tes lessives, au moins ça sèche rapidement.

Pas grand chose chez moi, j'ai reçu le colis des jouets de mon fils pour son anniv' et ben c'était moins une qu'il fasse le retour, je l'ai reçu éventré, il ne manquait rien heureusement mais franchement c'était pas bien compliqué d'y passer la main et de voler un truc sans ouvrir le paquet !!

Cet aprèm, lecture, mon homme va aller passer la voiture au contrôle technique, mon fils lui va certainement vouloir un dessin animé.

Je vous fais de grosses bises, à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:49

coucou

mince céline ! mais pourquoi tu n'aurais pas de droits????
moi je suis épuisée : après ma journée boulot qui s'est terminée à 9h du mat (j'ai commencé à 5h) j'ai été papoté et boire un thé une heure avec mon responsable qui m'a proposé 8h de plus par semaine pour 3 semaines en aout, c'est toujours bon à prendre !! il m'aime bien donc il me pistonne pas mal c'est trop cool !
puis chez ma maman, petites xxx et piscine
en rentrant ce soir j'ai préparé ma compote pommes/poires, mes yaourts, et un gâteau marbré, mes enfants en réclament en ce moment ! je viens de le sortir du four il a l'air bien bon !

voilà maintenant je me pose !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:49

Oh là là même pas de sieste ! Je pourrais pas moi !
Tant mieux pour les heures en plus :)

Belle soirée les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:55

si si une mini sieste de 5 minutes mais j'ai eu l'impression d'avoir dormi 2h !!
mais là ce soir je voulais commencer une nouvelle broderie mais je crois que je vais aller dodoter mdr

bonne soirée
bizousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Céline 38

Céline 38


Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 38
Localisation : Isére 38

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:25

Merci les filles

oui mais j'ai eu un contract de 18 mois
Alors j'ai pas tricoté finalement
De rein c'est bien celle de mon jardin du moins celle de ma mère lol
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:41

et bien 18 mois c'est largement suffisant pour avoir le chômage, nous en saison de fruits on bosse 4 mois et on a 6 mois de chômage
t'inquiète pas ça va le faire !

bon je commence une nouvelle grille.... en bavant devant les patissiers mdr
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:33

coucou

pour moi ça va être piscine, il fait trop trop chaud, je coule à ne rien faire et pourtant il ne fait que 28 dans mon appart !
je vais chercher la petite peste d'en haut mdr, je ne l'ai pas pris 3 jours j'espère qu'elle sera calmée, je retente une fois et si elle est toujours odieuse, capricieuse, jalouse et continue à casser les jouets d'émy elle restera chez elle !

pour moi petites xxx sur la terrasse entre 2 plongeons, je doute faire la peinture des volets, on verra demain matin après le taf

bisous à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:45

Bonjour les filles
Céline, 18 mois ça va !!! Ne te mine pas :)
Mimi, bonne journée trempette !! A la maison j'ai tout bouclé, on est sous le ventilo... Je viens de commander 2 dors-bien naissance pour la mater, j'avais envie de neuf pour les premiers jours :)
Je vais continuer ma lecture et j'irais faire mon repas plus tard.
Bonne journée à toutes, bises
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:53

GRooooooooooooooooos bisous,
J'accumule les merdouilles informatiques en ce moment entre la poste et la redoute pfff
Aujourd'hui c'est mercredi, c'est rdv avec le docteur des soucis et puis pour faire bonne mesure avec mon médecin traitant qui ne me voit plus aussi souvent qu'avant et qui veut faire un p'tit bilan avant mon départ en vacances. Je vais en profiter pour lui demander ce que je peux faire pour mes jambes, avec la chaleur j'ai de vrais poteaux et ça commence à être douloureux !
Et puis commencer à faire la liste de ce qu'il ne faut surtout pas oublier pour les vacances !
Demain j'attaque les valises :(
Bisoussssssssssssss, profitez bien
Causette de juillet - Page 2 19896_10
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:40

Alàlà Béné, je compatis pour tes jambes, j'ai des pieds énormes en ce moment et ça me fait mal aussi, j'ai l'impression qu'ils vont exploser... je ne peux rien prendre, ça ira mieux après l'accouchement mais en temps normal j'ai aussi des poteaux, même avec 30 kilos de moins mes gambettes ne se sont pas affinées... As-tu déjà pris du Daflon ? ça aide pas mal quand même, il n'est plus remboursé malheureusement...
Vous partez où en vacances si ce n'est pas trop indiscret ?
Voilà, repas pris, je me cale et je lis, mes hommes vont s'occuper de leur côté.
Bises :)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:55

Oui le Daflon je connais mais mon médecin n'est pas convaincue, j'ai pris de la crème RAP ça soulage pas mal déjà, et puis je vais taper dans les huiles essentielles marron d'inde et vigne :)
RDV ok, hop je file prendre mes aiguilles, j'hésite entre les grandes et la petite :)
Au fait Tricotine t'as commencé quoi comme grille ? C'est quoi les pâtissiers ? o_O
Belle soirée bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:54

bonne journée, mais pffffffff quelle chaleur !
la petite a été sympa, je lui ai dit que j'allais la reprendre mais pas tous les jours !

là on va manger, douche et petites xxx devant la télé
demain boulot à 5h puis je vais continuer les volets
le gestionnaire (mon supérieur du coup) m'a téléphoné pour me dire que les plombiers ont fait une connerie et que je devrais virer l'eau demain, il me le dit pour ne pas que je râle demain mdr je sais pas comment je dois le prendre !!

je fais une petite grille couture que je monterai en pique aiguilles
les patissiers c'est l'émission sur france 2, même genre que topchef mais en gâteaux.... miam

je voulais refaire un marbré mais j'ai plus de beurre, je vais voir pour trouver une nouvelle recette sans beurre, ça serait même mieux !

béné moi pour les jambes seuls les collants de contentions me font du bien, mon médecin n'est pas adepte des médocs !! et de toute façon pour moi ça ne sert à rien depuis mes phlébites
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:46

Ah oui j'en suis pas là encore (les phlébites) c'est juste un inconfort passager :)
Chouette pour la journée, tu nous montreras tes petites croix ?
Le coup de fil de ton gestionnaire ce serai quand même pas pour dire que tu râles quand même lol !
Finalement j'ai pris mes grandes aiguilles, je termine la partie dos de mon petit haut de l'été, je suis contente car j'ai pas eu de difficultés particulières pour mes premiers surjets, diminution double verticale, ... par contre quand je suis passée du tricot circulaire au va et vient ça m'a fait une démarcation, les mailles sont pas serrées pareils grrr

Allez belle soirée, bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:05

moi raleuse??? nonnnnnnnnnnnnnnnnn mdr
juste pour savoir si je devais faire ce bâtiment demain lol

je vais essayer de finir mes xxx ce soir, c'est tout petit, faut juste que je lache le pc !
mince pour la démarcation! tu ne pouvais pas garder les mêmes aiguilles?
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:11

Bin j'ai gardé les mêmes, je suis juste passé en va et vient, comme quoi on tricote vraiment différemment en circulaire et en va et vient, et puis c'est mes premières fois pour plein de trucs :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causette de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causette de juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Causette de mai
» Causette de Juin
» Causette d'octobre
» Causette de septembre
» Causette de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on tricote... :: Le coin causette :: La causette du mois-
Sauter vers: