Quand on tricote...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on tricote...

On s'évade, on crée, on rêve ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Causette de juillet

Aller en bas 
+3
tricotine
Ninie
béné
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:20

Un grand coucou,
petit SMS de Ninie ce matin : Émilien est arrivé cette nuit à 1h du matin :)
La marche digestive d'avant hier soir a été bénéfique :D
C'est donc un beau bébé de 3kg470 qui a pointé le bout de son nez, j'aurai des photos dans la journée, j'espère que la connexion sera assez correcte pour les mettre
Au programme pas grand chose de prévu et la pluie s'est invitée alors on verra !
Et vous quoi de beau ?
Gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:36

coucou

oui j'ai vu ça pour bb émilien, félicitations !!!

de mon côté je suis super fatiguée et les semaines à venir vont être dures, je passe de 17h à 30h, j'ai récupéré des chantiers en plus en remplacement de congés !

là on va se préparer pour la piscine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:01

Oh la vache ! Bon courage et bonne piscine Tricotine !
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:20

Pluie, pluie, pluie toute la nuit ici, ça a commencé par des orages en fin de journée puis averse sans discontinuer !
Ce matin c'est mouillé mais grand soleil :) Par contre il va faire frais, la piscine ce ne sera pas pour aujourd'hui !
Ce sera ballade et courses ou tripot
Très belle journée et bon courage aux travailleuses :)
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:53

coucou

la journée a commencé sous l'orage qui a éclaté cette nuit
je suis passée chez le médecin, trop fatiguée, il veut que je reprenne 2 kg, je suis trop faible pfffff sale diet qui ne tient pas compte de ce qu'on lui dit !!
cet aprèm sieste de plus d'une heure, et ensuite montage de bijoux, courses et je viens de préparer le repas
dodo tôt ce soir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:34

Un grand coucou,
Mince Tricotine fais attention à toi !
Les températures remontent par chez nous, ce sera donc piscine et tites croix cette aprem'
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:55

Un grand coucou,
Et oui encore un mois de passé pffffiou ça devrait passer moins vite quand on est en vacances
La chaleur est revenue mais c'est pas non plus l'horreur, comme les gars s'éclatent bien à la piscine ce sera certainement piscine, du coup j'avance bien mes tites xxx, je suis à jour du SAL Birds Sampler, ai brodé ma participation sur la toile d'une croipinette pour son Julien (un beau lion héraldique à la Richard cœur de lion) et j'ai repris ma Gorjuss en espérant la terminer avant mon retour, j'avais oublié à quel point elle est compliquée et je suis un peu déçue du rendu pour le moment, c'est l'inconvénient des free je pense, parfois c'est juste une image passé au logiciel de point de croix, du coup trop de couleurs, des points isolés, un rendu des couleurs différents de la grille ...
Du coup mon Haut de l'été n'avance pas, j'ai recommencé 4 fois le même rang et je m...ouille toujours alors stand bye, je pense le reprendre seulement en rentrant.
Pas de nouvelles de Ninie pour le moment.
Très belle journée à toutes, Bisous

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:03

coucou

et voilà, je passe d'un petit 17h à 36h pour aout, en remplacement !
je vais être cuite !!
t'as de la chance béné de pouvoir faire des xxx, moi j'avance à rien de rien !
si j'ai juste mis un concours sur ma page fimo, ça je fais encore lol

je file manger et dodo tôt car demain 5h !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:58

Ah bin Tricotine moi je suis en vacances, je pense que si tu y étais tu aurais plus de temps pour les xxx:)
Bon courage pour août, ça va pas être de tout repos ! Il t'as donné quelque chose ton doc pour les "coups de pompe" ?
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:07

Des nouvelles de ninie via fb :
Nous voilà bien rentrés à la maison, que ça fait du bien !!! Mon petit Emilien se porte comme un charme, tète bien, tellement bien qu'il à regrossi très rapidement et nous avons pu sortir avec un jour d'avance. Maintenant il nous faut trouver notre rythme à 4, c'est une nouvelle vie qui commence Merci à tous pour vos gentils messages ici et ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:35

il m'a juste dit de reprendre 2 kg !
ma diet ne tiens pas compte de mon activité dans son régime, d'ou les vertiges, carences etc.... facile comme job, distribuer des photocopies et se faire payer, les copies sont identiques pour tout le monde pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:03

Oh bin m... elle est gonflée ! T'en as pas une autre près de chez toi ?
Bon courage pour le boulot, bisous
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:25

coucou

je ne sais pas si il y en a une autre, je verrai
je vais faire à ma sauce maintenant que j'ai les bases et si je vois que je reprends je chercherai une autre dietéticienne

bon journée presque finie, j'attends la femme de ménage que je remplace la semaine prochaine, elle doit me montrer les nouveaux chantiers
ensuite piscine et sieste

et ce soir fimo, j'ai une commande de boutons violet et mauves, pas assez de stock!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causette de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Causette de juillet   Causette de juillet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causette de juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Causette de mai
» Causette de Juin
» Causette d'octobre
» Causette de septembre
» Causette de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on tricote... :: Le coin causette :: La causette du mois-
Sauter vers: