Quand on tricote...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on tricote...

On s'évade, on crée, on rêve ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Causette de mai

Aller en bas 
+6
racoonims
tricotine
Vinie
Ninie
Céline 38
béné
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:40

bonjour

journée de taf finie, j'étais seule pour faire 6 bâtiments j'ai mis 5h !
et en rentrant j'ai changé la cade de l'hamster, puis j'ai fait mes sols, maintenant je vais broder un peu
à 17h j'amène léo au badminton, puis 3 courses, et je récupère émy qui a sa répétition de danse pour le gala !
vivement ce soir

il pleut aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:42

Bonjour les filles

Petit passage tardif, ce matin j'ai végété dans mon canapé, je suis fatiguée en ce moment, je me réveille très tôt et impossible de me rendormir et sans la sieste l'après-midi, ça fait raide...

Aujourd'hui on fêtait nos 2 ans de mariage alors on est allés manger une bonne glace dans une ville à proximité, une adresse que l'on nous a recommandé l'an dernier et depuis on est conquis, accros !

Sinon je continue à faire mes carrés pour le plaid, je vais bientôt commander ma laine pour faire le petit Léo de Cécile pour mon bébichou !

Bisous à toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:42

Pfiouuuuuuuuu journée continue aujourd'hui : ce midi conseil des maîtres, après la classe correction des cahiers et ce soir conseil d'école jusque 20h !
Heureusement tout était prêt en rentrant Causette de mai  - Page 9 Icon_cheers
Sacrée journée aussi pour toi Tricotine !
Ninie repos hein Causette de mai  - Page 9 3467096025
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:14

bonjour

soleil ce matin pourvu que ça dure !!
juste la danse pour ma puce à 11h et rien à faire aujourd'hui trop cool !!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:10

Bonjour les filles

Hé ben Béné, sacrée journée, tu as dû dormir comme un bébé !!! Aujourd'hui c'est plus calme ?

Mimi, cool, pose toi un peu avec ton dos pour être d'attaque au boulot.

J'ai chopé une crève, certainement un coup de froid, gros rhume et gorge en vrac, j'ai aussi une dent qui me titille, je le sens pas le sinus... pfff je vais devoir consulter mais je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire pour moi !

Sinon c'est journée classique, petites corvées et tricot.

Bises à toutes, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:07

au fait tes petits boutons je te les amène, tu viens les chercher??

bon on va se préparer pour la danse, léo est parti chez un copain, il rale car il doit rentrer pour le coiffeur mdr et cet aprèm il va pêcher
moi je vais vite préparer un gratin de pâtes pour midi, et cet aprèm je ferai des crèpes
demain ma puce a escalade faut que je prépare un pique nique
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:22

Ah mince Ninie j'espère que ce ne sera pas grand chose ! :(
Oui plus calme aujourd'hui : déjà il me manque un loulou :D et puis bin programme du mercredi : ménage, courses, préparation des cours ...
Belle journée
Causette de mai  - Page 9 53719111
Revenir en haut Aller en bas
1710nathalie

1710nathalie


Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Corrèze

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:29

coucou les filles

eh bien vont journée son chargé les filles

alors moi très peu dormi cette nuit, la petite chienne a fais des siennes mais bon c'est un bébé de 2 mois aussi

alors pour moi ménage, lessive et tricot, bon pour le tricot j'ai commencé a 6 h 15 ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:41

Bonne journée les filles
J'ai repassé, fait nos toilettes à mon loulou et moi, il s'est levé à 10h, pétard, c'est rare !
Mimi, je comptais passer un de ces 4 mais si tu veux venir, pas de soucis :)
le poulet grille au four, le taboulé gonfle au frigo, on mangera un peu plus tard, vu l'heure où mon fils à déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:44

Coucou les filles !

Soleil aussi ce matin alors j'en ai profité pour tricoter dans le jardin pendant que les garçons s'amusaient :)

Il faut que je prenne en photo mon ouvrage en cours et que je vous le montre.

Cet après-m', je lave la cuisine et je m'installe dans mon fauteuil avec plaid sur les jambes et tricot dans les mains pendant que le petit sera à la sieste et que le grand fera peinture ou autre ^^

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:58

et voilà danse finie, j'ai laissé léo chez le coiffeur il est ressorti en pleurant pfffffffffff
ma maman a mangé avec nous j'ai fait une bonne salade de fruits (melon, fraise, kiwi et cerise qu'on vient de me donner !) là je file à la vaisselle, aspi, linge à plier et repassage ensuite xxx
mon fils est à la pèche j'espère qu'il me ramènera quelque chose

ninie comme tu veux.... on voit ça pour la semaine prochaine? là demain je bosse et ensuite kiné et vendredi tu pars....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:11

Chouette programme Vinie, idem chez moi !
Mimi, bon courage pour les corvées.
Oui on voit la semaine pro, là c'est cuit
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:32

ok moi je suis dispo le mercredi et vendredi toute la journée et sinon l'aprèm
tu me diras....

bon vaisselle, aspi et pliage fait, reste le repassage mais on verra plus tard, mon linge qui sèche est presque sec alors je ferai en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:51

Bonjour les filles !!!
Oui Mimi, je te tiens au courant :)

Voilà, petit homme à l'école, vaisselle faite, cuisine rangée, poussières du salon faites...
Je me pose !

Mes sols auraient bien besoin d'un lavage mais je ne me sens pas. J'essaierai de les faire demain comme ça on part le soir pour le WE et la maison sera toute propre pour notre retour.

Je vais faire mon tour du net et je me mets devant les Desperate, je me reprends les saisons du début depuis que ça passe sur la 6 le midi :)

Bonne journée à toutes, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:58

Coucou les filles !

Temps maussade encore aujourd'hui... Aujourd'hui ce sera ménage dans la salle de bain et ensuite tricot. Pfff on peut rien faire avec ce temps, j'en ai marre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:35

coucou

ninie moi j'ai téléchargé toutes les saisons, j'en suis à la 3 !
bon taf fini, douche prise, repas fini, maintenant quelques xxx avant le kiné à 17h
et ce soir, fimo, une nouvelle commande de 40 fleurs, trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:52

Coucou du soir !
Bon bin un jour au sec, un jour les pieds mouillés pfffffff
Allez hop aux fourneaux : ce sera tomates farcies ce soir Causette de mai  - Page 9 685762
Belle soirée à toutes
Causette de mai  - Page 9 22848311
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:09

et voilà en plein dans l'ado !!!
léo a décrété qu'il n'irait pas au badminton ce soir, il préfère jouer avec son copain, je lui ai dit qu'il allait quand même c'est qu'une heure ! une copine devait le déposer, moi j'avais RV chez le kiné ! et bien mr léo est parti chez un copain !!
donc bien sur une fois revenue du kiné je peux vous dire que ça a volé dans les plumes mdr !
il a filé le merdeux ! et là ben il a tout gagné : plus de pc, il est emballé et planqué ! plus de mp4, plus de téléphone...... et prochaine tentative de "je me la pète et je fais ce que je veux" et bien ça sera plus de télé
et là il n'a le droit de sortir de sa chambre que pour manger et aller au toilettes mdr non mais, 12 ans et demi, les hormones qui titillent, va pas me gaver !!!
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:23

Ah ouais ! Causette de mai  - Page 9 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:26

mdr du coup il a rangé sa chambre nikel, il a collé toutes les feuilles volantes dans ses cahiers, il file droit !!
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:01

Causette de mai  - Page 9 1319685990
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:42

avant de se coucher, léo me réclame son portable pour s'éclairer la nuit mdr je lui réponds la nuit tu dors et si t'as besoin tu peux allumer c'est fait pour mdr

bon je file au lit, je suis hs
bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:37

coucou

ici beau soleil, pourvu que ça dure, le mistral souffle et va se renforcer jusqu'à 100 !

ce matin j'amène les enfants à l'école (léo n' pas le droit d'y aller avec ses copains !) et je passe à la poste faire des photocopies pour envoyer mes heures au boulot et être payé lol
ensuite passage chez ma maman et retour à la maison pour une tonne de repassage, et petites xxx
peut être passage à la salle de sport mais je ne suis plus motivée (merci le dos) j'ai constamment une barre qui me traverse le dos ! mon kiné m'a remis encore 2 vertèbres hier, et il me dit que tout est dur, tendu, noué, merci le stress ! je vais peut être me faire un peu de yoga !
sinon passage sur la wii balance et -1.1kg depuis mon dernier passage chez la diet (soit lundi) merci le boulot et 5h à monter et descendre les escaliers mdr

je file
bisous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Admin
Elfen


Messages : 497
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : clermont ferrand (puy de dome)

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:21

coucou les filles, longtemps que je ne suis pas venue sur la causette oups

dites moi, je voulais vous parler d'un truc, j'ai créé en meme temps deux fofos, celui ci axé tricot, et un autre axé broderie, mais difficile d'etre autant sur les deux , donc j'aurais aimé faire fusionner les deux en un , est ce que cela vous gêne ou pas? j'aimerais connaitre vos avis, n'hesitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://quandontricote.forumactif.org
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:17

le fofo broderie c'est nos fééries?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causette de mai  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causette de mai    Causette de mai  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causette de mai
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Causette de Juin
» Causette de juillet
» Causette d'octobre
» Causette de septembre
» Causette de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on tricote... :: Le coin causette :: La causette du mois-
Sauter vers: