Quand on tricote...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on tricote...

On s'évade, on crée, on rêve ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Causette du mois d'Avril

Aller en bas 
+6
Vinie
béné
ganavec
1710nathalie
racoonims
Elfen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:03

Coucou,
Pas grand chose de prévu non plus.
Emmanuel n'est toujours pas en grande forme, il est reparti se coucher, et Boris et moi on est un peu barbouillés !
Je me suis enfin décidée à faire ma prise de sang des 40 ans, je me demande ce que vont donner les résultats de la glycémie vu que je suis tombée dans le chocolat depuis pâques Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_twisted
Matthieu retourne à l'animation vélo cette aprem', la maison est d'un calme ce matin : Boris est sorti, Matthieu joue à l'ordi et Sam dort encore !
Bref on attendra pour s'activer au ménage Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_smile

Bisoussssssssssss belle journée, sans soleil pour le moment Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_cry
Causette du mois d'Avril  - Page 10 19004610
Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:35

Coucou les filles,

Pas de soleil ici non plus et je suis frigorifiée...
Ce matin, on a testé un coffret créatif avec mon Lù : un peu de plantations :)
Cet après-midi, ce sera ménage pendant sa sieste et ensuite finir d'assembler mon tricot. Pas trop de motivation pour ça je dois dire :P

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:43

me voilà de retour pour pas longtemps, j'ai été à mon rv chez la diet, je suis contente
puis salle de sport
là douche prise, j'ai mangé maintenant canapé et ensuite je récupère les microbes à l'école et on file au badminton, vivement ce soir
j'ai froid !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:48

béné a écrit:
Coucou,
Pas grand chose de prévu non plus.
Emmanuel n'est toujours pas en grande forme, il est reparti se coucher, et Boris et moi on est un peu barbouillés !
Je me suis enfin décidée à faire ma prise de sang des 40 ans, je me demande ce que vont donner les résultats de la glycémie vu que je suis tombée dans le chocolat depuis pâques Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_twisted
Matthieu retourne à l'animation vélo cette aprem', la maison est d'un calme ce matin : Boris est sorti, Matthieu joue à l'ordi et Sam dort encore !
Bref on attendra pour s'activer au ménage Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_smile

Bisoussssssssssss belle journée, sans soleil pour le moment Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_cry
Causette du mois d'Avril  - Page 10 19004610

Je vois que je ne suis pas la seule à faire la fête au chocolat !

Ce mois-ci, malgré mes grignotages chocolatés, je n'ai pas pris plus de poids que les autres mois mais bébé lui, par contre, est au dessus de la courbe, il fait déjà 1 kilo pour 6mois et demi de grossesse...
donc, semaine pro, en plus des examens sanguins et urinaires habituels, j'ai le test du glucose à faire... j'espère que tout ira bien, que je ne fais pas de diabète gestationnel !

Dans le doute, j'ai arrêté mes bêtises et ne mange quasiment plus de sucre, j'ai la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:54

Ah mince :( ! C'est vrai que moi je n'ai que moi à surveiller
Fais attention, pas trop d'excès, ni dans un sens ni dans l'autre, du sucre raisonnablement, puis attention aux calculs moi on m'avait annoncé 2kg7 3 semaines avant l'accouchement et ils faisaient 2kg3 et 2kg5 !
Relax :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:08

Oui je sais que ce sont des estimations les poids des échos mais bon... je sais que je n'ai pas été sage depuis Pâques, alors là, ça calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:45

j'ai fait 2 diabète gestationnel et mes enfants vont très bien !
passe le test du glucose et tu seras fixé
après leur estimation elles me font rire, c'est du n'importe quoi ! pour les 2 ils m'annonçaient des bb de 5 kg, ils tiraient la sonnette d'alarme... je sortais de chez eux en larmes et finalement 3.980 et 3.580, en parfaite santé !
pour le diabète, pour léo j'ai juste fait un peu attention, pour émy c'était plus sévère j'ai du me piquer avant et après chaque repas pour vérifier mais pas d'insuline, ça se contrôle très bien avec l'alimentation
ne te prend pas la tête avant de savoir
bizousss
Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:57

C'est vrai qu'ils ne sont pas fortiches avec l'estimation du poids... Mon neveu devait aussi soit disant faire 5kg et finalement c'était une crevette de 2kg5, ils étaient trèèèès loin du compte !

J'avais passé le test du glucose pour mon premier, j'avais eu une petite bouteille de citron hyper sucré, j'avais bien aimé lol Mais j'ai refusé de passer le test pour mon second :P

Allez, prend un dernier carré de chocolat et ensuite fini jusqu'à la naissance du p'tit bonhomme ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:37

Effectivement, leurs estimations sont parfois loin du compte ! J'ai hâte la semaine prochaine pour être fixée. Et pis si je fais du diabète gestationnel, je ferai avec, ça me fera pas de mal de me mettre un peu à la diète LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:28

si ça peut te consoler pour mes 2 grossesse j'en ai eu et quand j'ai accouché je pesais moins qu'en début de grossesse mdr ça a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:34

LOL, ça fait plaisir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:39

coucou
oui Ninie après le test du glucose tu seras fixé
j'étais dans le même cas et pas de diabète donc comme quoi ça dépend ;-)
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:32

je viens d'aller marcher une heure ça fait du bien !
c'était ça ou je tuais les mioches mdr
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:43

effectivement tu as choisi la solution la plus sage Causette du mois d'Avril  - Page 10 1319685990
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:12

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causette du mois d'Avril  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causette du mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Causette du mois de Mars
» Causette de mai
» Causette d'août
» Causette de Juin
» Causette de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on tricote... :: Le coin causette :: La causette du mois-
Sauter vers: