Quand on tricote...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on tricote...

On s'évade, on crée, on rêve ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Causette de septembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:31

Coucou,
Aujourd'hui c'est préparation des cartables des garçons :)
Et marché et ménage aussi !
Bon allez je file au marché, bisousssssssssss
Causette de septembre 12405_10
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:03

Coucou,
Ça y est seconde journée de pré-rentrée finie, et demain c'est retour en classe avec les élèves !
Pfiouuu réunions épuisantes, des tas de trucs à régler, à organiser, ... la rentrée quoi !
Gros bibi et belle soirée
Causette de septembre 72848_10
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:08

coucou

rentrée pour émy ce matin et rentrée danse ce soir !
bonne journée... mais fatiguante

bisous
Revenir en haut Aller en bas
1710nathalie

1710nathalie


Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Corrèze

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:09

coucou les filles

alors pour les gars ce matin école

après je suis allé acheté de la laine pour me faire un pull et je suis allé a leclerc pour la foire au gros

et maintenant repos, il faut que j'arrache les haricots au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:51

Un coucou vite fait,
C'est la course aujourd'hui pour s'organiser avec les nouveaux horaires d'école !
Bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : ARLES

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:05

coucou
la course c'est aujourd'hui pour moi entre l'école d'émy et sa copine, une en maternelle, une en primaire, puis boulot, ensuite douche et RV avec chef (yesssssss) puis badminton pour léo le soir !

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
1710nathalie

1710nathalie


Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Corrèze

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:41

coucou les filles

alors pour moi aujourd'hui ménage, refaire du zumba sur ma wii car je commence a ravoir mes problème au jambe

Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:56

Un grand coucou,
Demain remplacement en maternelle et aujourd'hui paperasse et aide aux collègues et préparation des ateliers pour demain :)
Le temps est superbe, dommage que ça se gâte pour le week-end snif !
Bisous, belle journée :)
Revenir en haut Aller en bas
1710nathalie

1710nathalie


Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Corrèze

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:41

coucou les filles

alors pour moi ce matin ménage et lessive et aussi révision pour le concours

et cette après midi boulot a 16 h
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:55

Coucou,
classe de moyen trop mimi, j'suis contente :D
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:09

Coucou,
Ce matin je traîne sur l'ordi, hier j'ai fait les lessives et ce soir on ira en courses.
Et puis on doit finaliser les fournitures, Boris s'en est chargé mais il s'est trompé de taille pour 1 des protèges-cahiers !
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:43

Coucou,
Du beau à Paris, on profite car demain et mardi ça devrait mouiller :(
Marché et ménage aujourd'hui et repos :)
Bisoussssssss et belle journée les filles
Causette de septembre 64251_10
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:49

Un grand coucou,
Un p'tit couac aujourd'hui : la secrétaire m'a envoyé en remplacement dans une école ce matin mais la classe était déjà en main avec la remplaçante rattachée à l'école pffff
Du coup je suis retournée dans mon école mais je devais aider une collègue à 9h et je ne suis arrivée qu'à 9h30 donc j'ai pas pu faire grand chose :(
Ensuite paperasse à trier et cette aprem' j'ai pu aider une collègue à faire ses évaluations de lecture pour ses CE1 :D
Grosssssss bibi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:48

Bonjour, bonjour,
Nuit terrible pour Emmanuel qui s'est relevé jusque 23h et que j'ai retrouvé tout habillé prêt pour l'école à 2h30 du matin ! Malgré tout levé sans problèmes mais à mon avis ce soir il va pas faire long feu :)
On a profité de ce matin en commun pour se faire un chouette petit déjeuner tous les 3, c'est rare quand ça arrive :D
Donc je m'active : ménage, lessives, courses ... j'espère n'avoir rien à faire demain et cet aprem' un beau parapluie pour aller râler dans la rue :)
Gros bibi à toutes
Causette de septembre 18283610
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:19

Coucou,
Remplacement reporté pour moi, en arrivant dans l'école ce matin le directeur s'est rendu compte qu'il s'était trompé de jour : l'absence est prévue demain matin ! Du coup comme j'avais déjà cavalé jusqu'à mon école de rattachement pour prendre mes dossiers avant d'arriver pour mon remplacement je suis restée dans la classe pour aider l'enseignante et me faire une idée des élèves, en plus c'est à côté de la maison, petit bonus agréable :)

Et sinon c'est mercredi donc on mange vite fait, rdv du mercredi et passage du plombier qui n'a pas pu tout faire la semaine dernière parce que "c'est pas marqué robinet double, c'est juste marqué robinet de machine à laver donc je peux pas le changer"

Très belle journée à toutes, bisoussssssssss
Causette de septembre 22580112
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:40

Bonjour, bonjour,
Remplacement ok : 28 CE2 super mimi et arts visuels après la récré :)
Comme je suis près de la maison je suis rentrée manger et faire tourner une lessive avant de repartir aider le directeur vu que la maîtresse n'est absente que ce matin
Bisous tout plein les filles avec un p'tit rayon de soleil malgré le crachin de ce matin :(
Causette de septembre 29248510
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:07

Coucou,
Pas de remplacement aujourd'hui, j'alterne entre l'aide dans les classes qui ont besoin de moi et celle au directeur, c'est dingue ce qu'il y a à faire dans une école comme paperasse !
Gros bibi, ce soir c'est weeeeeeeeeeeeeeek-end, et avec les nouveaux rythmes le week-end commence à 15h pour moi , yes :)
Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:48

Bonjour, bonjour,
Après une grasse mat' c'est ménage, courses, ... de toute manière il fait moche : c'est gris et mouillé :(
On ira peut-être à la piscine après les courses
Belle journée les filles,
Bisoussss

Causette de septembre 42642210
Revenir en haut Aller en bas
1710nathalie

1710nathalie


Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Corrèze

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:52

coucou les filles

alors pour moi journée de repos avec des xxxxxxxxxxxxxx et du tricot car j'ai une copine qui ma commandé un poncho chale comme le mien mais d'une autre couleur et plus grand
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:57

Bonjour, bonjour,
RAS aujourd'hui c'est le programme du dimanche : marché, aspi et repos
Pas de piscine : Boris est bien enrhumé et je n'ai pas le courage de les emmener, et puis y'a les tables de multiplications à revoir et une chanson à apprendre :)
Très belle journée à toutes, Bisous
Causette de septembre 94176710
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:10

Un grand coucou,
Journée marathon aujourd'hui : de remplacement dans mon école de rattachement en CM1/CM2, de grands monstres à canaliser, et de service le matin et le midi  pffiou
Je continue au moins jusque mercredi mais demain j'emmène mon knout
Groooooos bibi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:59

Un grand coucou,
Le knout a fonctionné ;)
Bon ils sont toujours bavards mais un peu plus motivé pour le travail :P
Gros bisoussssssssssss, demain on remet ça , pfffff
très belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:42

Matinée bof, ils sont mignons mais bavards et lents, et pas bons Causette de septembre Icon_rolleyes Causette de septembre Icon_redface
C'est pas une zep 5 pour rien !
Je viens de recevoir un mail de la collègue que je remplace, apparemment ça va pas mieux :(
Je vais être rincée vendredi avec l'énergie que je dois utiliser pour gérer les zozo et la prépa à l'arrache des 2 journées de cours !
Bref je file préparer 2/3 trucs pour demain histoire de pas être prise au dépourvu !
Causette de septembre 796551Causette de septembre 796551Causette de septembre 796551
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:05

Bonsoir, bonsoir,
Les températures rafraîchissent de plus en plus, j'ai lancé le chauffage le matin avant de sortir du lit et ressorti mon manteau du placard, dire qu'il n'y a passé que 3 mois ! pffffff
Journée extra chargée entre une classe pas attentive, 1h de réunion avec l'inspectrice où l'on a entendu des choses pas très sympa et 1h0à de réunion ce soir avec les instit' des garçons !
Ça vous étonne si je vous dit que je suis pressée d'être à demain 15h ? lol

Bisous et belle soirée à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:03

Un grand coucou,
Petite forme morale : impossible de remettre la main sur ma liseuse, j'ai l'impression qu'1 gamin m'a fait mon sac pendant la classe :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causette de septembre Empty
MessageSujet: Re: Causette de septembre   Causette de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causette de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Causette de mai
» Causette d'août
» Causette de Juin
» Causette de juillet
» Causette d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on tricote... :: Le coin causette :: La causette du mois-
Sauter vers: