Quand on tricote...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on tricote...

On s'évade, on crée, on rêve ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Causette du mois d'Avril

Aller en bas 
+6
Vinie
béné
ganavec
1710nathalie
racoonims
Elfen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elfen
Admin
Elfen


Messages : 497
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : clermont ferrand (puy de dome)

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:33

Causette du mois d'Avril  - Page 7 2349241851

pas encore passé aujourd'hui : ce matin c'etait rangement de chambres pour tout lemonde, donc il a fallu mettre tous ces hommes au travail lol ^^
et cet apres midi j'ai fait la sieste, j'ai une migraine qui me lache pas depuis hier soir grrrr


bonne soiree a toutes:)
Revenir en haut Aller en bas
https://quandontricote.forumactif.org
dada95

dada95


Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 49
Localisation : domont 95

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:48

Causette du mois d'Avril  - Page 7 2893348521

Chez nous journée chargée aussi.
Ce matin banque pour renégociation de notre prêt, forum des métiers au collège mais Anna n'a pas trouvé les informations qu'elle voulait ( elle veut être pédiatre).
Ensuite piano pour Anna à 14H, petites courses, allez récupérer Anna au piano, un peu de ménage et voilà la journée est presque finie, lol.

Causette du mois d'Avril  - Page 7 2108738348
Revenir en haut Aller en bas
http://rayons-de-soleil.over-blog.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:57

Ah bin pédiatre c'est médecine ! Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
dada95

dada95


Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 49
Localisation : domont 95

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:58

oui exactement, mais il n'y avait pas de médecin ce matin, il n'y avait que des infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
http://rayons-de-soleil.over-blog.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:18

Mince ! :(
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:07

Bonjour,
Ici gros dodo mais j'ai eu du mal à ouvrir les yeux !
Le soleil est là même s'il fait toujours frais, ça fait du bien !
Au programme du rien, on en a trop besoin Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_smile

Bisousssssssssssssssssss

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Tulipsandprimroses1
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 55
Localisation : ARLES

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:10

coucou

oh quelle belle photo !

pour moi pas grand chose aujourd'hui, j'ai été pêché mais rien pris !
du coup télé canapé au chaud car ça s'est bien rafraichi
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : 28

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:45

rho, des primevères, j'adooore!! j'ai découvert récemment des primevères violettes dans un coin de mon jardin, elles se sont invitées sans rien demander à personne. ça me fait toujours super plaisir de découvrir des petites clandestines!
bon, aujourd'hui, journée rangement, pffff... mes pauvres tricots sont tous à l'abandon du coup. Causette du mois d'Avril  - Page 7 4130812583
Revenir en haut Aller en bas
http://pixidaria.canalblog.com
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:06

Coucou les filles :)

Je suis revenue de mon week-end, il a fait super beau même si il y avait du vent qui rafraichissait vachement l'air...

Bon j'avais dit que je ne tricoterai rien mais je n'ai pas pu m'y tenir... J'ai commencé une grenouillère qui sera rose fushia et marron. Bon maintenant il ne faut pas que je sois trop occupée pour la finir avant le KAL mais il ne me reste plus que le devant droit et les manches donc ça devrait le faire :)

Et j'ai reçu ma laine pour le KAL alors vivement le 8 Mai ;)

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:17

Bonjour,
Les élèves étaient très remuants aujourd'hui, j'ai eu de la peine à les canaliser ! Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_mad
Tu as pu reprendre tes aiguilles Racoo après le rangement du week-end ?
Super pour le week-end Vinnie, tu devrais avoir fini ta grenouillère pour le début du SAL je pense :)
Bonne soirée, bisous
Causette du mois d'Avril  - Page 7 Pivoine-fuchsia91
Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:47

Oh oui ce sera largement fini. J'espère juste que les boutons commandés aujourd'hui sur Dawanda arriveront vite :)

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
Elfen
Admin
Elfen


Messages : 497
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : clermont ferrand (puy de dome)

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:02

Causette du mois d'Avril  - Page 7 3447176373 les filles !

Encore un grand soleil ce matin, frisquet il fait 1 degre mais moi j'aime pas la chaleur lol donc c'est un temps que j'aime !

Journée de "travail" encore jusque 19 h avec la tite Marie que je garde, et ma puce , les gars sont chez leur papa

il faudrait que je pense a faire les bagages pour dimanche mais bon... je ne travaille jamais mieux que dans l'urgence lol
Revenir en haut Aller en bas
https://quandontricote.forumactif.org
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:22

Bonjour, j'ose venir vous saluer par ici :)

Beau soleil chez nous aussi, mon loulou est en vacances encore cette semaine alors on essaie de profiter de la douceur et d'aller promener les après-midis.

Bonne journée à toutes, bises
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
Elfen
Admin
Elfen


Messages : 497
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : clermont ferrand (puy de dome)

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:55

COUCOU ninie, bienvenue sur le papotage ^^

tu as bien raison de profiter pour les balades :)
Revenir en haut Aller en bas
https://quandontricote.forumactif.org
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:44

Coucou !

Sale temps aujourd'hui brrrr il fait froid, j'aime pas ça moi... Encore une après-midi passée à tricoter avec un bon plaid sur les genoux (enfin ça c'est si les enfants arrivent à s'occuper un peu seuls ^^).

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
Elfen
Admin
Elfen


Messages : 497
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : clermont ferrand (puy de dome)

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:07

oui c'est pas encore gagné pour toi Causette du mois d'Avril  - Page 7 390647696
Revenir en haut Aller en bas
https://quandontricote.forumactif.org
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:34

Non c'est sûr ^^ Mais le petit est à la sieste et le grand joue tranquillement avec ses circuits de train, j'en profite et je file tricoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:48

Frais et pas de soleil jusque 15h30 ! O_O
Causette du mois d'Avril  - Page 7 Blog-32476-ma-fleur-de-printemps-240312192633-5135516572
Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:45

Et ici c'est le contraire, le soleil est de retour, on va profiter du jardin aujourd'hui :)

J'ai reçu les boutons pour mon en cours, ils sont beaux mais bien plus gros que ce que je le pensais oO

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:20

Bojour, bonjour,
Pour moi c'est Causette du mois d'Avril  - Page 7 698747, Causette du mois d'Avril  - Page 7 3338335570, Causette du mois d'Avril  - Page 7 858305 au soleil Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_cheers et Causette du mois d'Avril  - Page 7 854644987 pour préparer la journée sportive de demain et le programme des dernières semaines de classes avant les grandes vacances.

Bisoussssssssss et belle journée
Causette du mois d'Avril  - Page 7 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : 13

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:05

Bonjour à toutes

Chez moi beau soleil et douceur, c'est agréable mais je suis bien trop fatiguée pour en profiter, mes hommes vont partir en balade et moi je vais aller dormir !
Je suis en pleine crise d'allergie avec les pollens, ça me crève...

Au lever, j'irais me pomponner, nous sommes d'anniversaire ce soir.

Belle après-midi à toutes, bon ouvrages ou bon courage pour celles qui travaillent
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdevirginie.over-blog.com
Vinie

Vinie


Messages : 195
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 40
Localisation : Eure

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:16

Coucou les filles !

Grand soleil encore aujourd'hui, que ça fait du bien !! :)

On profite à fond du jardin, hier on a pris notre premier goûter dans le jardin avec les enfants et ce soir ce sera notre dîner ^^

Sinon, je suis toujours sur ma grenouillère, plus que les manches :)
Et ensuite j'essayerai de vous mettre des photos mais pas évident car mon PC est mort et celui de ConjointChéri est un dinosaure qui ne veut pas prendre les photos, j'essayerai de passer par le téléphone mais pas sûre que ça fonctionne... :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunemaman.blogspot.com
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:49

Coucou les filles,

Moi je suis claquée : 4h de sommeil, une journée en extérieur sur un stade et des coups de soleil sur les endroits qui restaient découverts : main, nez et cou (je vous raconte pas la marque du collier : j'ai comme un rond tatoué en négatif Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_mad)
Demain dernière journée de classe puis les vacances Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_cheers
Des tonnes de choses à faire, des rdv, des projets en attente, des broderies à finitionner, et seulement 15 jours ! Causette du mois d'Avril  - Page 7 Affraid
Gros bisous Causette du mois d'Avril  - Page 7 Fleur4
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 527
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 55
Localisation : ARLES

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:11

un ti coucou tardif, lundi je me suis décidée à m'inscrire dans une agence d'intérim et j'ai commencé aujourd'hui, je remets ça demain et peut être tout l'été, trop cool !
horaire sympa 9h 16h et à 3 km de la maison !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 596
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:20

Tu fais koâ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causette du mois d'Avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Causette du mois d'Avril    Causette du mois d'Avril  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causette du mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Causette du mois de Mars
» Causette de mai
» Causette d'août
» Causette de Juin
» Causette de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on tricote... :: Le coin causette :: La causette du mois-
Sauter vers: